Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 653 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9801

Un stylo marron foncé qui fait de la lumière quand t'écris avec et qui sent la framboise ? 

-

9802
Ce ne sont pas les stylos pourpres qui sentent la framboise? Les marrons on se dépêche vite de remettre le bouchon.
9803
moi j'appelle ça un baton de merde :-D
9804
Toi t'es pas classe.
9805

Bon bah j'ai GASé un petit peu mais utile une carte son firewire pour faire une extension à la mienne focusrite saffire pro 14 et la petite alimentation harley benton junior avec des sorties isolé pour pouvoir faire de 18v et une prise séparé pour ma sTone Bender.

J'ai déGASé ma table de mixage et avec l'argent récupéré je compte aussi investir dans un RC300 d'occase, si il y a pas de problèmes avec le chèque de l'acheteur évidemment.

 

Sinon pour le GAS de fairlight je dirais une Maschine ou une Spark?

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9806
t'es parti loin là :8O: je fais de zik électronique, ca me servirait pas :-D

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 12:45:02 ]

9807
Une 9 cordes?
9808

Une moto?

9809

Ouais fairlight mais ce genre d'outil t'es pas non plus obligé de faire de l'electro avec. 

 

Un autre marshall? Une vraie guitare/ampli fender?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9810

un violon ? 

un vrai instrument d'homme, genre un violoncelle ou un banjo ?

 

une cabrette ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin