Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 320 réponses
  • 267 participants
  • 983 418 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9781
hello kitty effectivement !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/torpedo.jpg

J'fais faire chauffer l'AFD ce soir :oops2:
9782
Ca sert à quoi,ce genre d'engin ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9783
c'est une loadbox avec des simu de cab (ampli de puissance aussi)

en gros tu prends ta tete d'ampli, tu branches la sortie hp sur le torpedo, tu choisis ton enceinte et ton micro dans le torpedo et tu peux t'enregistrer en poussant ton ampli mais en silence :-D
9784
Mortel !! :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9785
Comme ça, avec le kemper j'enregistre en été pour rester au frais, et l'hiver j'enregistre avec les amplis à lampes pour réchauffer la pièce et le tout en silence :-D

En plus qd tu vois les cabs fournis dans les presets d'origine :bave:

Citation :
Two Notes Custom 1x12" ElectroVoice® EVM12L
Engl® 4x12" Celestion® V30
Fender® Bassman ’63 Blonde Tolex Piggy Back 2x12"
Marshall® 1965A 4x10" Celestion® G10L-35 close back
Marshall® Slash Signature 4x12" Celestion® V30 close back
Mesa/Boogie® Rectifier® Standard 4x12" Celestion® V30 close back
Peavey® 5150 2x12" Sheffield 1200
VHT® Deliverance 2x12" Eminence® P50E
Hughes&Kettner® Triamp 4x12" Celestion® Greenback Vintage
Roland® JC120 2x12"
Marshall® 2550 2x12" Celestion® Greenback
Diezel® 4x12" Celestion® V30
Vintage Fender® Twin Reverb® 2x12" orange JBL®
Vintage Fender® Twin Reverb® 2x12"
Jensen® C12K Brunetti® Neo1512 1x15" + 1x12"
Vintage 1961 Fender® Vibrolux® 1x12" original Utah speaker Vintage 1961 Fender® Vibrolux® 1x12" Celestion® V30 Original Vox® AC30 JMI 2x12" Celestion® « Silver Bell »
1965 Vox® 2x12"
Vox® V212H, 2x12" Celestion® Alnico Blue
Hiwatt® 2x12" Fane close back
Bogner® 4x12" Celestion® V30

Je passe volontairement ceux qui sont à télécharger :-D

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 17:26:59 ]

9786
Après un test rapide, c'est très bon tout ça

Les réglages sont assez simples que ce soit en direct sur la machine ou via l'appli torpedo remote (super bien faite et très claire au passage), le son est tout simplement excellent, la bestiole est bien silencieuse, on est pas dérangé par le petit ventilo qui refroidit la bête

Bref un bon investissement :bravo: 'Me reste plus qu'à le racker et à faire péter les watts silencieusement :-D
9787
J'ai bien réfléchi, maintenant que j'ai le kemper et le torpedo, je sais que vous vous posez la question alors j'y réponds :
Oui j'ai bien envie d'acheter un Axe-FX II :-D

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 19:46:34 ]

9788
Et si vous nous faisiez écouter le son de vos dernières acquisitions ? ;-)
9789

m'enfin, on achète pour acheter, pas pour jouer redface2

d'ailleurs en répète, on tentait de motiver notre saxo à acheter une flute traversière. réponse de l’intéresse : "j'aime bien, mais je vais pas acheter un instrument si je ne sais pas en jouer" facepalm

enfin, banjo, basse, bouzouki, violoncelle, accordéon, ukulélé... tout des trucs que j'ai acheté sans savoir en jouer !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9790
Tiens, marrant ça. Je vais dire a mon guitariste rythmique d'acheter une flute traversiere pour une intro d'un prochain morceau. Rien que pour voir sa tronche. :-)
Al bundy vs Georges abitbol