Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 247 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9761
Bienvenue !!

Oui, c'est grave. La basse sonne toujours plus grave que la guitare.
9762
Je conteste cette affirmation, ma 8 cordes enterre toutes les basses qu'elle croise sur son chemin ! :-D

Bienvenue à toi Fanou83 :bravo:
Tu sais, tu peux aller au delà de 6 grattes, moi j'en suis à 12 et 2 basses :-D
9763
Merci a vous tous


Pfff, ça va pas etre facile de resister avec vous :-D
Al bundy vs Georges abitbol
9764
''8 cordes qui enterre toutes les basses du monde''

Comment tu fais? Mon yukulele a 8 cordes, mais j'ai du mal a occuper le devant de la scene et/ou du mix avec ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
9765
bah c'est simple, j'ai des grands doigts :-D

allez pour le plaisir (comme dirait herbert), voilà l'engin :

http://fairlightftp.free.fr/P1010027.jpg

:bave::bave::bave::bave:
9766


Je veux une 8 cordes icon_crying1.gif

9767
J'avoue préférer ma 7 cordes (sauf sur le plan esthétique) mais c'est clair que la 8 c'est quelque chose :-D
9768
Citation de Fanou83 :
Woaw, quel effet que je vous ai fait :-)

Pour les guitares, ça ira dans un premier temps, j'en ai six + un yukulele + 1 basse.
pour la basse, je n'en suis pas fier, mais les bassistes sont rares.
pour les pedales, ça ira aussi, j'ai ce qu'il faut. Limite j'en ai trop. Du coup pour eviter de faire des claquettes, j'ai remarqué quelques switchers et pedaliers midi.
mais il y a des trucs que j'ai pas compris. Je fais beaucoup de recherches a droite a gauche.




.....


Euh, c'est grave docteur?!?!?!


Cadeau de bienvenue:

http://www.loopersparadise.de/
9769
Meeeeerde, le GCX Audio Switcher et le Ground Control Pro m'ont fait un sourire!!!!!
Al bundy vs Georges abitbol
9770
C'est pas bon en général pour le compte em banque quand tu vois le matos te sourire.