Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 774 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10251
Perso, je suis devenu prof après plus de 25 piges passées dans l'industrie. Grand chambardement, même si j'ai conduit quelques formations pour adultes dans les boites où je suis passé (une période de remise à niveau en maths, mécanique et résistance des matériaux pour des techniciens, et des formations ponctuelles à l'utilisation de logiciels spécifiques).

Pas de regret, même si je n'aime pas trop non plus noter les élèves. Le public adulte est plus facile et généralement motivé. Les ados, c'est plus rock'n roll mais ça reste une ambiance très chouette la plupart du temps.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10252
Je suis retombé sur un de mes vieux statut fb et qui a toute sa place ici :

Citation :
Tel client désire que le nombre d'articles dans telle colonne ne soit pas limité. Ca fait bien 3 ou 4 fois qu'il exprime la même demande. Apparemment, il n'a toujours pas compris la réponse, qui n'a jamais changé : il n'y a déjà aucune limite au nombre d'articles. Il est con ou quoi ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10253
10254
Citation de KoalaMan :
Prof est un chouette métier, pas forcément pour tout le monde ni pour toute la vie.


dixit un type qui vit dans un pays où prof n'est pas utilisé comme repoussoir par tous les politiciens et où il y a blinde de pognon pour équiper les écoles. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.