Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 820 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10421
Citation :
Putain révérend, je te croyais à la retraite depuis 1935 environ.:8O:


Le souci c'est qu'il s'est retrouvé en retraite à une époque où le terme même de retraite n'avait pas été inventé....:??:
10422
Il a une mission divine..c'est lui qui doit refermer la porte de la Planète, quand tout le monde sera parti en Enfer ou au Paradis
10423
Citation de cyar :
Putain, mais Orange! Quelle bande de gros cons jenfoutistes!! ... Le technicien qui suit le truc, injoignable depuis plusieurs jours, mandate le standard pour dire qu'il n'est pas joignable car il traite un autre dossier!


D'ordinaire, les "historiques" Orange qui interviennent sur les créations de ligne xDSL physiques sont efficaces, voire même sympas et ça se passe bien.
Mais là, on les fait bosser pour le compte de SFR, ce qui ne déclenche pas des torrents d'enthousiasme, et ils nous font sketch sur sketch. Florilège :
  • arrivent parfois en binôme, chacun avec sa sacoche et son matos, et manifestement morts de faim ayant envie de faire le boulot à la place de l'autre. Donc léger souci de synchronisation (c'est le cas de dire), assez drôle à voir
  • trop occupés à se marcher dessus, laissent pendant de longues minutes le fourgon avec la nacelle sur le trottoir hyper fréquenté devant les locaux, moteur en marche, sans surveillance
  • récupération de paires à l'arrache qui coupe la ligne xDSL existante (théoriquement référencée chez eux) ou celle d'un autre service (lequel pour le coup doit faire un SAV avec SON prestataire, le technicien s'étant barré sans corriger sa bourde)
  • problème dans le central lors de la création, s'y mettent à 3, ça râle, ça peste, "pffff, mission de merde, chier". De guerre lasse, "quelqu'un va revenir lundi". Evidemment personne ne revient le jour J, la plate-forme re-planifie un rdv 10 jours plus tard. C'est pas comme si on allait se re-déplacer (3h aller-retour) toutes les semaines pour voir quelqu'un travailler sur une tête de ligne, vu qu'il n'y a rien à signer, ni aucune expertise de notre côté sinon donner accès au locaux, ce que les gens sur place peuvent faire
  • un autre gars revient donc comme planifié - ouf !, fait ses manipes et appelle pour dire que c'est bon pour lui
  • la plate-forme de planification Orange rappelle pourtant 4 ou 5 fois ensuite pour reprendre un rdv pour la *même* opération sur le *même* site, manque de bol à chaque fois raté la com' (mode silencieux, voiture, absent, etc). Messages : "il faut *absolument* qu'on re-planifie une intervention, sinon attention la prestation ne pas honorée, on retentera donc de vous contacter, mais n'essayez pas de nous rappeler, nous sommes en plate-forme, la communication n'aboutira pas, pardon". Pas de mel, pas de contact, rien
Et maintenant SFR qui rappelle pour la même opération. Au secours ! :nawak:

Privé ou public, vive les empilements calamiteux de surcouches administratives, et les processes soigneusement modélisés gérés à grands coups de tableaux Excel bourrés d'infos erronées, qui tournent en boucle au moindre atypisme.

Ça promet, la société automatique qui vient. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10424
10425
Citation :
Il a pas encore tous les trimestres. Il doit manquer 2-3 siècles pour arriver aux 42 millénaires.


laule

:diable:

en plus en gros, c'est ça : ça me parait des siècles le temps restant à bosser...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10426
Pour la petite histoire, avec Orange, le souci est toujours en cours, ils ne savent pas comment régler le problème...
Ca fait 2 semaines...
Des champions, je vous disicon_facepalm.gif

 

 

10427
J'ai une partie du SI HS. J'appelle donc le FRS, après 2h de tentatives de résolution/contournement.

Première réponse par téléphone fin de matinée : "ah c'est urgent ? Ok on vous rappelle p-e cet AM ou lundi".

Ben non connard la prod est bloquée, et on a juste une prise en charge des patients qui en pâtit. Pas grave hein, ils n'ont qu'à pas être malades !

Viva l'externalisation et la privatisation !
10428
agasstaf : je roupille littéralement derrière mon clavier cet aprèm, c'en est indécent. Je viens de piquer du nez 3 ou 4 fois, là icon_facepalm.gif

:-D allez, bientôt le week end...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10429
T'as raison, le travail c'est la santé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10430
Le travail, c'est la santé, alors soyez gentils : laissez-le aux autres !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."