Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 777 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13871
Mé ! Laisses mes blagues tranquilles ! :oops2:
13872
..et le fait de passer par Le Bon Coin interdit d'utiliser les fonds de l'entreprise?
13873
Agace au taf : vu que l'autre co**asse hier s'est permis de me parler mal ("t'es chiante !" mais sur un sale ton genre prête à me sauter à la gorge) j'ai demandé à ne plus travailler avec elle. Retour à la table du fond avec les deux plus lentes de toutes mais aussi les plus cool.
Tout à l'heure, une nana à la table du milieu qui brusquement nous invective avec virulence en ces termes : "oh arrêtez de bavarder y'a [la patronne] qui parle !".
Grosse co**asse, on l'a pas entendue la patronne avec VOS bavardages et surtout à la table du fond ! On bosse dans un lieu dont l'acoustique étouffe les sons presque aussi bien que dans un studio d'enregistrement. Mais la nana est persuadée qu'on entend bien de partout (Elle se trouve au milieu et n'en bouge presque jamais), et comme la table du fond est considérée comme celle des cas désespérés auquel on peut manquer de respect...
Mais balayez devant vos portes avant de vous en prendre aux autres !
:fache2::furieux::violent::demon::beurk:

Comme dirait l'autre, "je suis très désappointée !" #referencefilmculte

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13874
Rahariel > Tous ces agacements, pris un par un peuvent sembler bénins. Mais leur accumulation donne une ambiance de travail qui semble assez délétère. A la longue, je comprends que ça puisse affecter un moral. Puisses tu tenir le coup malgré tout ça..
13875
Citation de sonicsnap :
..et le fait de passer par Le Bon Coin interdit d'utiliser les fonds de l'entreprise?


Pas de TVA, pas de facture : impossible à rentrer en compta.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13876
Il y a de belles graines de kapos par chez toi Rahariel...
Tu dois avoir un transit du feu de dieu avec autant d'énergie pour te faire chier ; je dirais au moins 3 millions de Bovis/dm²
13877
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Pas de TVA, pas de facture : impossible à rentrer en compta.

Mince, je n'avais jamais réalisé qu'une entreprise ne pouvait pas se procurer des articles ou matériels d'occasion.. C'est mal foutu quand même.
13878
Pour mon bahut (collectivité publique), il y a des conditions pour que je puisse passer une commande à distance (donc pas "retrait au comptoir):
- Ne payer qu'après service rendu ou commande livrée
- Exclusivement par virement bancaire (donc compte pro généralement)
- Obligation de facturer via Chorus Pro depuis 2 ans. (sinon pas de paiement du tout)
- (mon bonus perso) : Obligation d'envoyer un devis format PDF ou mail (que je fais toujours joindre au bon de commande avec mandat administratif)

S'il manque un seul de ces points, alors je ne commande pas dans cette boite.

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 22:28:48 ]

13879
On peut acheter de l'occasion c'est pas le problème mais il faut obligatoirement une facture avec TVA, donc occasion oui mais vendu par un pro.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13880
.. ce qui restreint quand même sensiblement le champ des possibles!

Ikto > Le domaine public ne serait pas lui même si la moindre démarche ne représentait pas une somme d'agacements administratifs sans nom..

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 10:02:54 ]