Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 013 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1381
C'est pas de l'agaçage, plutôt du navrement.
La médiathèque du coin a reservé une expo sur Putain de guerre de Tardi. 13 repros de planches sur toile pastifiée en A3. Rien de ouf, mais de quoi faire une animation sympa dans leur cambuse.
Bref.
La directrice s'est mis en tête que ce serait bien que Tardi vienne, et elle compte sur moi pour trouver un moyen de le convaincre. Je lui dit que je le connais pas plus qu'elle et que c'est plutôt son taf d'imaginer un truc suffisament intérressant pour qu'il vienne.
Réponse :
Ah oui mais cette année on migre sur un nouveau logiciel, j'aurai pas le temps de monter le dossier.
Ok, et moi j'ai évidemment le temps de monter ton dossier à ta place. Bien sûr.
A savoir que j'y ai bossé un an dans leur turne, et que je sais très bien à quel point ils se les roulent pépouze là dedans, tout en ayant et en donnant l'impression de bosser chez Foxconn à 3 semaines de la sortie d'un nouvel iPhone.
Bon, me vla quand même à passer des coups de fil sans illusions, pour dire que c'est fait quoi.
1382
Demande à ton stagiaire de le faire :oops2:
1383
et du coup... Tardi ... il se pointe ?
1384
Bonne idée, je sens qu'il va lui répondre un truc du genre :
-Ah oui celui qui a réalisé Playtime, Trafic.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1385
Aucune chance qu'il vienne non. De la même façon que Roger Waters ne vient pas quand un groupe fait une reprise de Another brick in the wall dans un bar.

hamdullah, le stagiaire est parti. Et aucune chance qu'il connaisse Tati. :-D

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 14:50:41 ]

1386
stagiaire : "c'est bon... tardi il va pas tarder .. hu huu huu Xd lol "

http://imageshack.com/a/img835/4453/okk8.jpg
1387
c'est clair. elle à fumée ou elle a vue la vierge ta directrice de médiathèque là.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1388
Vu ce que Trautrau nous en a dit le stagiaire aurait limite été capable d'appeler Laurel à la place... icon_facepalm.gif

Citation :
c'est clair. elle à fumée ou elle a vue la vierge ta directrice de médiathèque là.

En même temps si sur un malentendu y'avait eu moyen de faire bosser les autres à sa place ça lui coûtait rien d'essayer... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1389
haha, mon boss me demande auquel des 2 newbies il faut confier la responsabilité du planning du labo (autant dire l'activité de la boîte) jusqu'à cet été pour cause d'ITT du responsable habituel. La tâche la plus casse-tête de la boutique et qui demande le plus d'expertise ! Bon je lui ai répondu aucun....
Au passage, gamelle-award du responsable labo, donc : chute en VTT (sur route à 45km/h) : une vertèbre fêlée, clavicule cassée, 9 côtes cassées ou fêlées, poumon endommagé ! aïe

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1390
Bon, après avoir appelé chez Casterman et être pris de haut et pour un gros plouc de province par une attachée de fesse, j'ai la confirmation de ce que je savais depuis le début. icon_facepalm.gif