Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 719 994 vues
- 132 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1381 Posté le 06/03/2014 à 14:41:31
C'est pas de l'agaçage, plutôt du navrement.
La médiathèque du coin a reservé une expo sur Putain de guerre de Tardi. 13 repros de planches sur toile pastifiée en A3. Rien de ouf, mais de quoi faire une animation sympa dans leur cambuse.
Bref.
La directrice s'est mis en tête que ce serait bien que Tardi vienne, et elle compte sur moi pour trouver un moyen de le convaincre. Je lui dit que je le connais pas plus qu'elle et que c'est plutôt son taf d'imaginer un truc suffisament intérressant pour qu'il vienne.
Réponse :
Ah oui mais cette année on migre sur un nouveau logiciel, j'aurai pas le temps de monter le dossier.
Ok, et moi j'ai évidemment le temps de monter ton dossier à ta place. Bien sûr.
A savoir que j'y ai bossé un an dans leur turne, et que je sais très bien à quel point ils se les roulent pépouze là dedans, tout en ayant et en donnant l'impression de bosser chez Foxconn à 3 semaines de la sortie d'un nouvel iPhone.
Bon, me vla quand même à passer des coups de fil sans illusions, pour dire que c'est fait quoi.
La médiathèque du coin a reservé une expo sur Putain de guerre de Tardi. 13 repros de planches sur toile pastifiée en A3. Rien de ouf, mais de quoi faire une animation sympa dans leur cambuse.
Bref.
La directrice s'est mis en tête que ce serait bien que Tardi vienne, et elle compte sur moi pour trouver un moyen de le convaincre. Je lui dit que je le connais pas plus qu'elle et que c'est plutôt son taf d'imaginer un truc suffisament intérressant pour qu'il vienne.
Réponse :
Ah oui mais cette année on migre sur un nouveau logiciel, j'aurai pas le temps de monter le dossier.
Ok, et moi j'ai évidemment le temps de monter ton dossier à ta place. Bien sûr.
A savoir que j'y ai bossé un an dans leur turne, et que je sais très bien à quel point ils se les roulent pépouze là dedans, tout en ayant et en donnant l'impression de bosser chez Foxconn à 3 semaines de la sortie d'un nouvel iPhone.
Bon, me vla quand même à passer des coups de fil sans illusions, pour dire que c'est fait quoi.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1384 Posté le 06/03/2014 à 14:49:00
Bonne idée, je sens qu'il va lui répondre un truc du genre :
-Ah oui celui qui a réalisé Playtime, Trafic.
-Ah oui celui qui a réalisé Playtime, Trafic.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1385 Posté le 06/03/2014 à 14:50:00
Aucune chance qu'il vienne non. De la même façon que Roger Waters ne vient pas quand un groupe fait une reprise de Another brick in the wall dans un bar.
hamdullah, le stagiaire est parti. Et aucune chance qu'il connaisse Tati.
hamdullah, le stagiaire est parti. Et aucune chance qu'il connaisse Tati.
[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 14:50:41 ]
Anonyme
10038
1386 Posté le 06/03/2014 à 14:51:08
stagiaire : "c'est bon... tardi il va pas tarder .. hu huu huu Xd lol "
http://imageshack.com/a/img835/4453/okk8.jpg
http://imageshack.com/a/img835/4453/okk8.jpg
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1387 Posté le 06/03/2014 à 14:53:28
c'est clair. elle à fumée ou elle a vue la vierge ta directrice de médiathèque là.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
1388 Posté le 06/03/2014 à 15:15:29
Vu ce que Trautrau nous en a dit le stagiaire aurait limite été capable d'appeler Laurel à la place...
En même temps si sur un malentendu y'avait eu moyen de faire bosser les autres à sa place ça lui coûtait rien d'essayer...
Citation :
c'est clair. elle à fumée ou elle a vue la vierge ta directrice de médiathèque là.
En même temps si sur un malentendu y'avait eu moyen de faire bosser les autres à sa place ça lui coûtait rien d'essayer...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1389 Posté le 06/03/2014 à 15:16:36
haha, mon boss me demande auquel des 2 newbies il faut confier la responsabilité du planning du labo (autant dire l'activité de la boîte) jusqu'à cet été pour cause d'ITT du responsable habituel. La tâche la plus casse-tête de la boutique et qui demande le plus d'expertise ! Bon je lui ai répondu aucun....
Au passage, gamelle-award du responsable labo, donc : chute en VTT (sur route à 45km/h) : une vertèbre fêlée, clavicule cassée, 9 côtes cassées ou fêlées, poumon endommagé ! aïe
Au passage, gamelle-award du responsable labo, donc : chute en VTT (sur route à 45km/h) : une vertèbre fêlée, clavicule cassée, 9 côtes cassées ou fêlées, poumon endommagé ! aïe
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1390 Posté le 06/03/2014 à 15:18:32
Bon, après avoir appelé chez Casterman et être pris de haut et pour un gros plouc de province par une attachée de fesse, j'ai la confirmation de ce que je savais depuis le début.
- < Liste des sujets
- Charte