Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps avec ton accent abominable, tu t'attendais à quoi ?
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1392Posté le 06/03/2014 à 17:26:32
Citation :
mon boss me demande auquel des 2 newbies il faut confier la responsabilité...
... de la refonte des systèmes d'information industriels de l'usine de Haute-Vienne.
Non, tu déconnes, chef, pas un stagiaire... C'est moi qui serai emmerdé quand il sera parti en plus (en fait c'est surtout pour ça).
Un grand ponte de chez nous a dit un jour "le tout est de courir plus vite que la merde que l'on sème". 6 mois plus tard il avait changé de poste. 3 ans plus tard il y est revenu... et s'est tapé les bouses de systèmes IPAO qu'il avait fait installer... Gnâââârkkk !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 17:27:00 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1393Posté le 06/03/2014 à 19:33:14
Citation de karloguan :
Au passage, gamelle-award du responsable labo, donc : chute en VTT (sur route à 45km/h) : une vertèbre fêlée, clavicule cassée, 9 côtes cassées ou fêlées, poumon endommagé ! aïe
le chef de mon ancien projet : tombé d'un trottoir (enfin, du bateau du trottoir, là où ça s'abaisse, donc pas le vrai trottoir ,genre moins de 10cm), arret de travail pendant un mois et demi. bon, ben j'ai du improviser tout seul (et ça va que c'était une période cool sans trop de stress)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.