mon boss me demande auquel des 2 newbies il faut confier la responsabilité...
... de la refonte des systèmes d'information industriels de l'usine de Haute-Vienne.
Non, tu déconnes, chef, pas un stagiaire... C'est moi qui serai emmerdé quand il sera parti en plus (en fait c'est surtout pour ça).
Un grand ponte de chez nous a dit un jour "le tout est de courir plus vite que la merde que l'on sème". 6 mois plus tard il avait changé de poste. 3 ans plus tard il y est revenu... et s'est tapé les bouses de systèmes IPAO qu'il avait fait installer... Gnâââârkkk !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 17:27:00 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1393Posté le 06/03/2014 à 19:33:14
Citation de karloguan :
Au passage, gamelle-award du responsable labo, donc : chute en VTT (sur route à 45km/h) : une vertèbre fêlée, clavicule cassée, 9 côtes cassées ou fêlées, poumon endommagé ! aïe
le chef de mon ancien projet : tombé d'un trottoir (enfin, du bateau du trottoir, là où ça s'abaisse, donc pas le vrai trottoir ,genre moins de 10cm), arret de travail pendant un mois et demi. bon, ben j'ai du improviser tout seul (et ça va que c'était une période cool sans trop de stress)