Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 197 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
Doktor Sven
Mais au moins avec nos trucs moches d'avant, on avait pas tous la même sonnerie ce qui permettait de savoir quel poste sonne (et ne pas bouger mon cul inutilement si c'est pas le mien qui sonne quand je suis dans un autre bureau).
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Nous on a un système téléphonique dernier cri et terriblement futuriste : y a un écran LCD sur le téléphone, dis donc. Il affiche le nom du correspondant, dis donc.
Mais quand il te faut rappeler ledit correspondant, il faut chercher dans l'annuaire PDF sur le site intranet pour avoir son numéro de téléphone.
a côté de ça, tu as Siri qui interprète quasi en temps réel ce que tu lui dis... mais dans une entreprise, on peut pas aller trop loin dans le progrès.
:forumdusitedunelibrairiebienconnuesuraf:
Heureusement que quand on envoie un mail, les premières lettres du nom permettent de choisir dans le LDAP sans avoir à saisir toute l'adresse mail y compris le @
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:04:33 ]
Truelle est un manchot
J'ai envie de tuer tout le monde, mais comme je suis beaucoup trop humaniste je vais commencer par moi.
Anonyme
j-master
on a un espace sur un disque dur sur le réseau, il est carrément devenu impossible d'enregistrer un pauvre fichier de 900 ko sans faire de la place avant.
Merde. Chier.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Get a new serveur?
j-master
A ce point-là c'est dur, anéfé!
Get a new serveur?
Pas possible. On a aussi 2 systèmes de GED, mais quand tu as des documents liés par des macros, ça marche pas.
Anonyme
Anonyme
On a un réseau tellement sécurisé qu'il est partitionné entre services sans aucune ressource commune.
:jesuisadminreseauetjefaismaloi:
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 16:48:00 ]
j-master
(et dropbox aussi)
Anonyme
Anonyme
ah ouais, t'as des tortionnaires toi en admin réseau !
j-master
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 17:09:49 ]
Anonyme
Chaque service dispose d'un espace disque réservé avec leurs dossiers qui vont bien + un dossier "Commun" accessible par tous.
Et c'est toujours cette philosophie d'arborescence qui existe aujourd'hui.
Anonyme
Mais je les nique tous, je suis ingénieur informatique bac+5 et j'ai 20 ans de pige.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
tant que ça marche on touche pas
parfois c est mieux
http://a51.idata.over-blog.com/4/55/80/17/DIVERS/bouton-nucleaire-rouge.jpg
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 21:00:25 ]
j-master
jm > t'es dans la défense ou le médical ? Je crois qu'ils sont assez adepte du "tant que ça marche on touche pas"
Alors en fait pas du tout
.: Odon Quelconque :.
EDIT: c'est cette chose. Bleh.
Félicitations ! Vous venez de passer à la téléphonie sur IP (SIP en l'occurrence avec ces modèles).
Donc grosses économies sur les communications internes.
Le chemin sera long et difficile, mais au bout du compte vous aurez - peut-être ! - la même chose qu'avec un autocom correctement configuré.
Et de nouvelles sonneries (après mise à jour du firmware uniquement) !
Nous, après avoir subi une qualité audio notoirement dégueulasse pendant des mois, ça fait juste 1 an et demi qu'on attend les fonctionnalités de base : poste évolué pour les personnes s'occupant de l'accueil téléphonique, pouvoir intercepter quand ça sonne chez le voisin, faire des groupes de diffusion, pouvoir configurer les postes en masse plutôt qu'un par un, etc.
Il paraît que c'est pour bientôt.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 21:28:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte