Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 688 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1281
Aujourd'hui je viens d’apprendre que neuneu (Dr vétérinaire de son état nous quitte "le mec qui ne fait pas la dif entre une mouette et un pigeon...") Recrutement ouvert. Comme on dit on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne il était con comme un balai sans poils mais il était pas chiant, advienne que pourra.
1282
donc tu auras quelqu'un de plus compétent, mais plus chiant

Non je ne mettrai pas de pull

1283
c'est pas synonyme ?
1284
Ah ben ça on ne sait pas les mystère du recrutement, mais de manière générale les vétos des SV c'est comme les médecins du travail ce ne sont pas les meilleurs que l'on récupère. Ce sont surtout des mecs tellement mauvais qu'ils n'ont pas réussi en cabinets privés.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 15:09:18 ]

1285
Le seul médecin du travail que je connaisse est aussi celui qui m'achète le plus de livres sur sa spécialité (et genre, vraiment beaucoup). Les autres on les voit jamais nous commander des trucs sur leur pratique.
Accessoirement c'est un des rares à pas nous demander de fausses factures pour déduire ses cadeaux de noel des impôts.
1286
Citation :
fausses factures pour déduire ses cadeaux de noel des impôts.


Merci du tuyau.
1287
Ah mais que ce soit en médecine ou en véto il y en a qui font le choix et donc trois mois de plus de formation pour être administratif. Mais ces derniers, du moins pour ce que j'en connais sont directement parachuté à la DGAL ou Ministère de la santé publique. Les autres sont régulièrement des branques ou des nantis qui ont fait assez de pécule et attendent la retraite.
1288
PT > c'est valable uniquement pour les libéraux.
1289

Citation :

Accessoirement c'est un des rares à pas nous demander de fausses factures pour déduire ses cadeaux de noel des impôts.

 Sous réserve qu'on parle de la même chose, je vois pas trop comment un médecin du travail (emploi salarié) pourrait déduire quoique cesoit de sa fiche d'impôts, hors abattements légaux (et là j'y connais rien).

Après, perso, n'étant pas salarié, y a pas mal de trucs qui passent en frais d'entreprises et dont je récupère la TVA, comme des caisses de pinard.

1290
Ah, je savais pas qu'il était salarié.
Après ca change pas que ca m'agace automatiquement au taf les médecins (notaires, avocats, kiné, ingés son...) qui demandent un facture sans les titres pour déduire de leurs impôts. Les mecs sont riches à crever et te règlent avec une Platinum et ensuite vont gueuler sur l'assistanat et les pauvres qui touchent ds allocs en en foutant pas une.