Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 rĂ©ponses
  • 198 participants
  • 713 057 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique Ă  l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1481
agace/taf...

la dernière librairie d'une ville voisine est décédée le mois dernier. C'est vraiment dommage, et pas mal de gens veulent remonter un truc. Donc on a trois projets différents qui se montent, de l'associatif, du coopératif et du privé pur (SARL). Comme il se trouve qu'on a une petite réputation, qu'on est là depuis longtemps, tout le monde vient toquer à la porte pour un coup de main / un bout de capital / une collaboration.
Le problème c'est qu'on ne peut pas/veut pas prendre parti dans un quelconque projet, mais on doit quand même surveiller de prêt ce qui se passe et placer des pions au cas ou.
Résultat, sur la page FB d'un des projets, on passe pour des suceurs de sang, notamment parce qu'on prend part officiellement à un projet d'asso plutôt réaliste et pas à un projet coopératif complétement dingue et totalement casse gueule.
Je ronge mon frein, mais là je viens de mettre un doigt de pied dans la fosse à merde des commentaires FB de gens qu'i n'y connaissent rien et croient tout savoir. Il va me falloir être fort pour pas les troller sévère.
1482
fais-toi un fake et allume-les !!!! :diable:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1483
Ah oui, et le mec qui porte le projet coopératif, celui qui fait tant parler dans les médias locaux et qui a 3000 likes sur FB, avait pris RDV avec nous samedi dernier pour en parler. Il est pas venu. icon_facepalm.gif
1484
Citation :
Il va me falloir être fort pour pas les troller sévère.


un nouveau genre 'd'ile de la tentation' :-D

Non je ne mettrai pas de pull

1485
1486
1487
On peut suivre ça ou ? t'as pas une adresse ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1488
MP pour préserver le peu d'anonymat qui me reste ici.

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 15:57:17 ]

1489

Agacotaf : j'ai mixé un album pour un groupes de darons friqués, qui n'avait d'autre prétention que se faire plaisir à enregistrer leur zik et ensuite l'écouter.

Bon, les types, j'ai passé plusieurs heures à leur expliquer que non, un mixage de blues ne devait pas avoir le même volume sonore qu'un album de Rihanna, et qu'en plus le mixage n'était pas le mastering (qui doit être fait chez un membre de la Moderathür, un collaborateur belge). Bon, j'ai senti les mecs dubitatifs au début, mais ensuite enthousiates de mes explications.

Je leur envoie le résultat avant le weekend, et là ce matin ils m'envoient un mail me disant : ouais c'est pas mal, mais pourquoi le son est si peu fort ?

Y a des baffes qui se perdent. Heureusement qu'ils paient bien.

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 16:06:46 ]

1490

> Traux

ils aiment le poulet de Loué tes copains ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)