Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour remplir notre site (oui, il est enfin opérationnel), je demande à ma collègue de me faire des chroniques sur des romans (je n'en lis quasiment pas).
Ok, elle m'en fait trois.
Donc, phrases sans verbes, enchaînement d'idées sans queue ni tête, incohérences, rappel d'une fiche à l'autre (alors que évidemment le lecteur n'a pas lu la fiche A quand il lit la B)...
Bref, je suis obligé de tout refaire tellement c'est naze.
Les personnes qui utilisent le bureau dans lequel tu es en train de bosser comme salle de réunion au prétexte que les trois autres occupants habituels sont absents.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1448Posté le 17/03/2014 à 16:29:27
ouais ben tu veux pas leur ramener des cafés, steuplé ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1449Posté le 17/03/2014 à 16:42:28
C'est ton bureau et tu es seul dedans normalement ? Perso j'en profiterais pour bosser en musique et pied nu
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1450Posté le 17/03/2014 à 17:00:51
Et la teub à l'air, y ziront faire leur réunion ailleurs ...