Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 545 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1941
Belle journee de merde, entre les simulations qui foirent et un etudiant pris en flagrant delit de bullshit (suspendu d'office).
1942
on veut des détails!

Non je ne mettrai pas de pull

1943
Un doctorant que je supervise depuis quelques mois (mais ca fait 2 ans qu'il a commence) et qui travaille en partie avec un autre groupe (donc je ne vois pas directement son travail). Il se plaint assez regulierement des difficultes qu'il rencontre. Donc moi bon samaritain, je me decide a faire une petite visite de courtoisie a l'autre groupe pour discuter avec la responsable de leur labo avec qui j'ai toujours eu un assez bon feeling. Et en gros je decouvre que tous les problemes dont il se plaint n'existent pas et qu'il joue le meme jeu avec elle qu'avec moi: inventer des problemes pour justifier son manque de progres. Accessoirement je decouvre egalement qu'il n'a pas regle ses frais d'inscription pour ce semestre ce qui a conduit a une suspension immediate le temps qu'il regle ce qu'il doit (pour des questions d'assurance il ne peut pas avoir acces aux locaux). Le reste du dossier a ete transmis au directeur de departement. Je soupconnais un peu le truc depuis quelques mois mais j'avais jamais pu le coincer en flagrant delit.
1944
1945
Ca devait etre a peu pres ma tete quand je discutais avec la nana de l'autre groupe.:-D
1946

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1947
les problèmes administratifs c'est quand même moins drôle que les délires techniques :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

1948
Bah a la base c'est parti d'un probleme technique... Enfin le plus beau dans tout ca c'est qu'il n'est pas encore au courant que j'ai decouvert le pot au rose.
1949
x
Hors sujet :
20130404171610H.jpg
1950

bravo