Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 008 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
941
:8O:

à l'allure où je vais, c'est pas gagné!

Non je ne mettrai pas de pull

942
On n'a jamais dit que ce serait facile.
943
j'ai rv demain matin à la cci pour qu'ils me présentent les travaux qu'ils envisagent pour mon futur lieu de travail, va falloir que je leur cause de la connexion internet. je vais demander la fibre optique

Non je ne mettrai pas de pull

944
Tu parles trop, tu floodes pas assez.
Argumenter c'est pour les faibles.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

945
pas avant janvier

Non je ne mettrai pas de pull

946
agacé auto: (et à deux doigts de péter une méga durite)

l'art de se renvoyer la balle entre service:
-le client: j'appel pour une demande de frais de résiliation
-le service commercial: traiter avec le service client général
-le service client général (à savoir ma pomme): non, c'est bien vôtre commercial qui peut vous fournir l'info.

10 minute plus tard le client rappel:
-j'ai vu avec les commerciaux, ils m'on renvoyés vers vous en disant que vous devez me transférer au service résiliation (non joignable en ligne !)

je met le "pauvre" client en attente, vérifie les information auprès du manager, et....

-non, non; après vérification il s'agit bien de votre commercial, je vous donne son numéro si vous voulez.
je suis désolé, mais je n'aurait pas l'information, il n'y à que lui qui peut vous donner celle-ci de manière objective.

:nawak::nawak::nawak::nawak:
:furieux::fache2::fache:
:violent::rocket:
:eek2::eek2:
:fou::fou::fou::fou::fou:
:(((:(((

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

947
... responsabilités mal définies, pas connues ou pas partagées. Classic shit.
Se résout facilement pour peu que tout le monde se mette d'accord avec le soutien de la hiérarchie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

948
L'autre demeuré, ce crétin congénital, cet Avrel², qui ne peut pas s'empêcher de venir prendre sa pause en même temps que nous et qui du coup me gâche mon café méridien, avec ses discours bidons. Il n'y a pas à dire c'est beau la connerie en couleur.icon_facepalm.gif
949
Citation :
c'est beau la connerie en couleur.

attention, tu es à la limite de la discrimination, là, fais gaffe, hein... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

950
Ce faire tailler en pièce pendant 20min par son patron pour une connerie faite. Après recherche de l'historique mail se rendre compte que c'est le patron qui est en faute et entendre de sa bouche "oui peut être, c'est pas si grave maintenant que c'est fait" :furieux::furieux::furieux: