Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 070 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 12:04:09 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 12:07:40 ]
Anonyme
Tiens tu me fais penser que JackBrelle n'a pas assuré le sien d'ailleurs.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Javier Guante Hermoso
J'ai planté de destinataire pour envoyer le message à jiskel, j'ai du le refaire. Mais du coup y'a un AFien qui a reçu un MP, je suis pas sur qu'il va comprendre.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 14:07:46 ]
Traumax
Ah mais c'est pas accessible là. Je vais rien pouvoir faire, c'est pas du boulot ça.
Bah oui mon con, quand on refait tout l'agencement du magasin, on pense d'abord à ce qui est pratique pur les clients et pour nous, pas à ton petit confort. Donc tu te met à 4 pattes et tu fais ce pourquoi on te paye, connard.
Sinon, je veux bien les images aussi. Ou alors sur notre espace secret de conspiration secrète. J'ai deja deux défis en cours, je sens qu'un troisième ça va commencer à faire beaucoup.
cyar
On avait rdv à 15h, ils sont arrivés à 9h!
Justification: On nous a pris tous les rdv dans l'après midi et rien le matin, donc on fait comme ça vient
Je leur montre où ils doivent intervenir (installation d'une ligne). Je leur dit où est mon bureau s'il ont besoin de moi.
Après une heure sans aucun retour, je trouve ça bizarre, je vais voir les types.Plus personne!
Une fois leur boulot faits, les mecs se sont tiré sans rien dire à personne, sans dire au revoir, sans même expliqué ce qu'ils avaient fait ou s'ils avaient rencontré de problème
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 14:19:05 ]
Anonyme
Une fois leur boulot faits, les mecs se sont tiré sans rien dire à personne, sans dire au revoir, sans même expliqué ce qu'ils avaient fait ou s'ils avaient rencontré de problème
et ça fonctionne ? ça fonctionne ce qu'ils ont fait ?
cyar
Javier Guante Hermoso
Sinon, je veux bien les images aussi. Ou alors sur notre espace secret de conspiration secrète. J'ai deja deux défis en cours, je sens qu'un troisième ça va commencer à faire beaucoup.
Mwé nan. en MP, parce que bon, y'a des gens qui ont plus rien à foutre sur l'espace secret de conspiration secrète.
Anonyme
J'ai deja deux défis en cours, je sens qu'un troisième ça va commencer à faire beaucoup.
Bof. En ignorer un, deux, trois ou même plus, qu'est-ce que ça change, au fond, du moment que de toutes façons tu les feras pas ?
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte