Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis un peu comme eux : quel rapport entre le style de zik et le volume sonore ?
(d'autant qu'on a tous un bouton "volume" sur nos chaines, a priori...)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1492Posté le 18/03/2014 à 16:11:40
Nan mais sérieusement, les mecs se montent le bourrichon sur un projet irréaliste juste parce qu'ils ont 3000 likes, c'est pathétique. Ca va leur faire tout drôle de se confronter à la réalité.
je suis un peu comme eux : quel rapport entre le style de zik et le volume sonore ?
Toi tu fréquentes pas les forums techniques.
J'allais te faire une grande réponse, mais le mieux, si tu n'as pas idée des tenants et aboutissants du volume sonore, est de taper loudness war.
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1494Posté le 18/03/2014 à 16:27:25
ok merci
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1495Posté le 18/03/2014 à 21:25:15
Citation de Al1_24 :
Qu'est qui ... au taf ?
Les personnes qui utilisent le bureau dans lequel tu es en train de bosser comme salle de réunion au prétexte que les trois autres occupants habituels sont absents.
Faire "chuuuuuuuut" des qu'ils commencent à parler. ou raler ouvertement.
J'ai eu le même problème avec des chefs et des clients qui veulent faire des réunions dans l'open space. j'ai réussi la dernière fois à faire un regard suffisament méchant et expressif (malgrès mon strabisme ) pour que la grande chef des clients comprenne et décide d'aller faire la réunion ailleurs.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)