Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 012 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1491

> youtou

je suis un peu comme eux : quel rapport entre le style de zik et le volume sonore ?

(d'autant qu'on a tous un bouton "volume" sur nos chaines, a priori...) redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1492
:-D

Nan mais sérieusement, les mecs se montent le bourrichon sur un projet irréaliste juste parce qu'ils ont 3000 likes, c'est pathétique. Ca va leur faire tout drôle de se confronter à la réalité.
1493

Citation :

je suis un peu comme eux : quel rapport entre le style de zik et le volume sonore ?

 Toi tu fréquentes pas les forums techniques. redface2

 

J'allais te faire une grande réponse, mais le mieux, si tu n'as pas idée des tenants et aboutissants du volume sonore, est de taper loudness war.

1494

ok merci mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1495
Citation de Al1_24 :
Qu'est qui ... au taf ?
Les personnes qui utilisent le bureau dans lequel tu es en train de bosser comme salle de réunion au prétexte que les trois autres occupants habituels sont absents.


Faire "chuuuuuuuut" des qu'ils commencent à parler. ou raler ouvertement.
J'ai eu le même problème avec des chefs et des clients qui veulent faire des réunions dans l'open space. j'ai réussi la dernière fois à faire un regard suffisament méchant et expressif (malgrès mon strabisme :-D) pour que la grande chef des clients comprenne et décide d'aller faire la réunion ailleurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1496
Trau -> envoi leur ton stagiaire

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1497
Citation de Djardin :
j'ai réussi la dernière fois à faire un regard suffisament méchant et expressif (malgrès mon strabisme :-D)


pics or didn't happen

Quand je conduis pas j'ai peur.

1498

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1499
Citation :
envoi leur ton stagiaire


Vu comme c'est parti, il sortira de formation pile pour l'ouverture. Je lui prépare ma lettre de recommandation. :-D
1500
Citation de Traumax :
surveiller de prêt

C'est une bibliothèque municipale ? :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)