Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tavu. La dessus on a des contacts avec un mec pas-de-chez-nous qui veut monter une librairie aussi, mais en SARL classique sans rien demander à personne. On lui souhaite bien du plaisir.
bordel, le monde de la librairie, c'est presque aussi intense qu'un duel Poutine/reste du monde
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1514Posté le 19/03/2014 à 20:32:02
quand on voit comment ça se trolle pour des livres, c'est normal qu'on s'étripe pour des vidéos youtubesques
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
10038
1515Posté le 19/03/2014 à 20:37:09
ma chérie a bossé dans ce monde là pendant presque 20 ans, c'est plutôt tendu oui !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1516Posté le 19/03/2014 à 20:40:04
de ce que j'en connais, les relations entre libraires sont assez bonnes, du moins si on est pas dans la même ville et sur le même créneau (BD, litté, jeunesse...)
LA ce qui se passe, c'est même pas entre des libraires, c'est entre des gens d'une préfecture rurale qui se montent le bourrichon sur fond de rivalités politiques.