Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 055 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1511
purée c'est sport!

Non je ne mettrai pas de pull

1512
Tavu. La dessus on a des contacts avec un mec pas-de-chez-nous qui veut monter une librairie aussi, mais en SARL classique sans rien demander à personne. On lui souhaite bien du plaisir. :-D
1513
bordel, le monde de la librairie, c'est presque aussi intense qu'un duel Poutine/reste du monde :-D
1514
quand on voit comment ça se trolle pour des livres, c'est normal qu'on s'étripe pour des vidéos youtubesques

Non je ne mettrai pas de pull

1515
ma chérie a bossé dans ce monde là pendant presque 20 ans, c'est plutôt tendu oui !
1516
de ce que j'en connais, les relations entre libraires sont assez bonnes, du moins si on est pas dans la même ville et sur le même créneau (BD, litté, jeunesse...)
LA ce qui se passe, c'est même pas entre des libraires, c'est entre des gens d'une préfecture rurale qui se montent le bourrichon sur fond de rivalités politiques.
1517
l'enjeu n'est même plus la librairie en quelques sortes... l'enjeu c'est MON projet plutôt que celui d'en face
1518
L'enjeu c'est qui va toucher les subventions pour se regarder les boules jusqu'a faillite du projet.
1519
Exactement. Le tout enrobé de termes comme "projet citoyen" "coopératif "social et solidaire"...
1520
ce sont les termes à la mode du moment.
si tu captes bien, on nous les refourgue à tour de bras pour tout en n'importe quoi, surtout en ce moment.