Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 459 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
En fait c'est juste un câble à remettre en place, non?
Peut-être, c'est surtout le manque de communication autour de l'état d'une machine a £50000 qui me saoule grave, surtout c'est la seule qui fait ce taf et que mes échantillons ont pas une durée de vie très longue.
Anonyme
Autobiographie d’un virus

https://www.odilejacob.fr/catalogue/art-et-litterature/thrillers/autobiographie-dun-virus_9782738121264.php
C'est pas super bien écrit, enfin pour moi c'est pas transcendant, le pitch est bon :
Le virus en question affecte la partie de l'ADN des chromosomes Y, codant pour des protéines nécessaires aux spermatozoïdes...
L'intrigue aurait pu être meilleure... mais on baigne dans les labos...
Cloud : J'sais pas pourquoi, je te vois souvent dans ce bouquin.
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 13:30:29 ]
Anonyme
Anonyme
- Dans la famille j'ai-pas-changé-de-chemise, je voudrais le collègue de bureau !
- Bonne pioche !
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Bon ben... Même agace que d'hab', hein, ça a pas changé... Peu de boulot à faire, au moins je reprends en douceur... On m'avait seulement piqué mon tapis de souris durant mes 3 semaines d'absence et je l'ai vite retrouvé.
Vivement mes vacs (courage, c'est dans 2 semaines).
j-master
tapis de souris
ça a encore cours ces bidules ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zyglrox
Pourquoi tu utilises quoi toi? direct sur le bureau? Moi j'ai un tapis technologique avec compensation de hauteur de poignet svp.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
direct sur le bureau?
Tout juste
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
j-master
jusqu'à ce que ma souris commence à déconner...
bah quand c'est comme ça je demande à ce qu'on me remplace ma souris.
KoalaMan
Touchpad!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
=LouF=

le seul, le vrai, le repose-poignet!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
J'ai eu l'occasion d'essayer ça un jour. C'est juste mortel !
Anonyme
Quand tu mets la souris au milieu du tapis, la flèche elle est pas au milieu de l'écran... du coup faut acheter une extension de tapis de souris !
C'est de l'arnaque !
Anonyme
J'ai eu l'occasion d'essayer ça un jour. C'est juste mortel !![]()
Woah ! J'veux tester aussi ! Mais en version droitier, siouplait !
Igreka De Zen
J'ai reçu une fiche pour préparer mon premier entretien professionnel.
Je ne vois absolument pas quoi en faire.
Même si j'avais la moindre prétention/ambition il n'y a absolument aucune possibilité d'évolution dans cette boîte.
J'hésite à demander pour partir en retraite. Ce serait une évolution intéressante à mes yeux.
Zyglrox
Citation :
Quand tu mets la souris au milieu du tapis, la flèche elle est pas au milieu de l'écran... du coup faut acheter une extension de tapis de souris !
![]()
![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte