Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 053 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1991
Je bosse en open space. En general soit on bosse, soit on boit, on ne se chamaille pas a cause d'adresses d'emails...:oops2:
1992
L'adresse email, c'était par tchat, mon collègue se trouvant dans un autre open-space... NB : bureaux parisiens typiques d'appartement aménagé en plusieurs open-spaces d'une dizaine de personne environ (ça dépend si on tasse des stagiaires dans un coin ou pas).
1993
Agace auto >>> Le fils du patron qui fait une boulette mais reporte la faute sur les autres pour être irréprochable icon_facepalm.gif
1994
J'ai fait open space tout seul une fois... pendant 2 mois...
J'lai déjà dit ?

ok ...
1995
L'open space, c'est bien si c'est un petit open space, genre 10-20 personnes, qui bossent sur le même projet. tu peux afficher les infos aux murs, faire une réunion au milieu, te passer des infos. Mais à partir du moment où deux projets (ou deux parties distinctes d'un même projet) sont mélangés, là, c'est la merde.

Pour le gars qui participe à la conversation téléphonique, on le fait régulièrement. Quand on en a marre de répéter aux gens qu'ils ont des bureaux fermés (bande de chefs privilégiés) et des salles de réunions pour téléphoner, et qu'ils continuent à passer leurs appels au milieu de tout le monde. On braille "téléphone" dès que ça sonne, puis on réponds aux phrases ou on les répète. bref, une bonne équipe de champions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1996

salut!

 

au taf, j'ai été pris en photo à mon insu par un "collègue" d'un service différent du mien et mon supérieur hiérarchique (sans me dire qui a pris la photo) s'en est servit pour m'avertir verbalement;

 

que puis-je faire?

contester?

est-ce légal?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1997
et tu faisais quoi sur la photo ?
1998
Déjà,le collègue indélicat mérite une balle dans le genou.
Reste à voir si toi tu dois accomplir le seppuku ou juste te jeter face contre terre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1999

A priori et vite fait : à moins que sur la photo tu commettes un acte très grave et relevant de la loi pénale Française, ça fleure bon le jugement en ta faveur aux prud'hommes si t'avais des sanctions (autres qu'une avertissement verbal, qui n'a absolument aucune valeur légale).

En gros, combo violation de vie privée + dénonciation calomnieuse + sanction à l'emporte pièce sans motif valable.

2000
C'est la super ambiance à ton taf... :oops2: