Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 501 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2011
Bref t as rien fais et tu t es goinfré de petits fours. Fonctionnaire c est bien ce que je pensais :oops2:
2012
J'ai quasiment fait mon boulot comme si tout avait servi, tout était prêt au cas où... mais ça n'a servi à rien.
Bref champagne petit fours suivi par bon vin cabillaud et homard sauce américaine avec lasagne de légume et ananas puis dessert avec glace au citron vert et petit gâteau surmonté de fraise et crème anglaise surmonté d'une nougatine.
Y'a pas à dire... être payé pour ça c'est toujours un bonheur. :-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 14:13:22 ]

2013
Le collègue revenant de sa pause clope et qui se tient entre la fenêtre ouverte et moi pendant qu'il fait le point avec ma voisine de bureau... Relent de clope, bonjour !
2014

Rote-lui à la gueule la prochaine fois que tu manges un kébab redface2 ...

2015
Non, les rots, je les réserve à mes chats et à ma famille... déjà qu'on me regarde un peu bizarrement au boulot chaque fois que je lance une vanne graveleuse ! (théoriquement c'est délicat et gracieux une fille... icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 15:18:12 ]

2016
Citation :
Je ne suis pas intermittent moi môssieur je suis fonctionnaire moi môssieur.

Je me disais bien aussi, qu'il y avait comme une incohérence stylistique et scénaristique dans ce récit:
-un intermittent n'est JAMAIS en costard, et n'en a rien à foutre de ce que vont penser les gens de sa tenue, d'ailleurs ça ne lui vient même pas à l'esprit, et d'ailleurs on le paye en partie précisément pour NE PAS arriver en costard et assumer son personnage.
-Cependant, un fonctionnaire est censé écrire correctement la Langue Officielle de la République...
Il y a là une autre incohérence scénaristique, qui donne à penser que tu n'as sans doute pas dit toute la vérité sur cette affaire.
Vas-tu parler, maraud? Pour qui travailles-tu réellement?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2017
Fais gaffe, si il le dit il sera obligé d'envoyer Trompe pour te supprimer après! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2018
Au moins si Trompe pète on aura droit à un peu de musique, finalement...
icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2019

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2020

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier