Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 rĂ©ponses
  • 198 participants
  • 719 188 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique Ă  l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11

mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12

Citation :

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Y etre encore Ă  cettte heure-lĂ .

Bon OK, je suis aussi sur AF, ça aide pas Ă  la concentration  icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf

ben, mon taf.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14
L'autre prof de guitare dans la salle d'à-côté qui n'accorde pas (bien) la guitare de ses élèves :nawak: ...

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 10:57:20 ]

15

Un truc qui m'Ă©nerve, les mail du chef qui se terminent par ASAP (un  sur deux) et les miens qu'il lit en diagonale et auquels il ne rĂ©pond pas..

16

ASAP qui va en général de pair avec FYI... eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

17
Mon directeur qui présente à une nouvelle mon local et disant voici l'antre :furieux:
18

- les professions libérales qui font passer leurs achats persos en notes de frais (déductible des impôts)

- mon collègue qui range trop rarement son espace de travail

- "non, je vais pas acheter une BD, je vais plutĂ´t lui offrir un vrai livre"

19

Citation :

- les professions libérales qui font passer leurs achats persos en notes de frais (déductible des impôts)

redface2 nan mais tu le ferais pas ?

Ce qui m'agace, c'est la puanteur de 2/3 des zikos en studios d'enregistrement, par nature confinés et hermétiques. Bon, qu'un batteur de metal suinte un peu après 3 morceaux, ok, mais qu'un bassiste reggae pue comme un fauve, alors là !

20

Un bassiste de reggae, c'est dans sa nature de puer. C'est lié à son mode de vie.

Et non, je ne le ferais pas. Il n'y aucune raison valable pour faire payer aux autres mes achats perso, mis Ă  part l'Ă©goisme.