noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique Ă l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
le reverend
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
Y etre encore Ă cettte heure-lĂ .
Bon OK, je suis aussi sur AF, ça aide pas à la concentration
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
ben, mon taf.....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
gromeul
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 10:57:20 ]
Anonyme
Un truc qui m'énerve, les mail du chef qui se terminent par ASAP (un sur deux) et les miens qu'il lit en diagonale et auquels il ne répond pas..
J-Luc
ASAP qui va en général de pair avec FYI...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.Albert Schweitzer
Angueran
Traumax
- les professions libérales qui font passer leurs achats persos en notes de frais (déductible des impôts)
- mon collègue qui range trop rarement son espace de travail
- "non, je vais pas acheter une BD, je vais plutĂ´t lui offrir un vrai livre"
Petit péteux hargneux
bit.ly/elevations2020
bit.ly/dsmelevations2020
nan mais tu le ferais pas ?
Ce qui m'agace, c'est la puanteur de 2/3 des zikos en studios d'enregistrement, par nature confinés et hermétiques. Bon, qu'un batteur de metal suinte un peu après 3 morceaux, ok, mais qu'un bassiste reggae pue comme un fauve, alors là !
Un bassiste de reggae, c'est dans sa nature de puer. C'est lié à son mode de vie.
Et non, je ne le ferais pas. Il n'y aucune raison valable pour faire payer aux autres mes achats perso, mis Ă part l'Ă©goisme.