Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 043 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
samy dread
en gros le contexte : on va être revendu, la date souhaitée pour que la vente soit effective est le 1er janvier ; le labo sera fermé du 22 au 2 janvier, mais une bonne partie sera en vancances jusqu'au 7 janvier. Jusqu'ici on a eu très peu d'info.
question : une partie du personnel étant en vacnces jusqu'au 7 , comment seront-ils informé si la vente est effective.
une partie de la réponse : vous pensez plus à vos vacances qu'à votre avenir professionnel
dans la même veine, la question : au retour de vacancesn, devrons pointer sur la pointeuse à l'entrée.
réponse : j'en ai rien à foutre
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
samy dread
samy dread
mais je travaille au laboratoire, et je m'occupe plus particulierement de la partie mesures des rejets à l'atmosphères des sécheurs
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
samy dread
J-Luc
Hors sujet :
Citation :
va vraiment falloir qu'on se mette à faire des repas de trucs qui puent.
Caca de fête, caca qui fouette (proverbe)
'tain y'a de ces ambiances chez vous. Nous, ça va, open space bruyant comme partout, mais surtout clim éternellement défaillante : 18° quand on arrive, 26° l'après-midi, entre 13 et 23° à la cantine : "surpriiiiiise, aujourd'hui y'a du chauffage !!!" ou "Aujourd'hui ça a pété mais on sait pas où alors y'a pas de chauffage !".
A propos de cantine, je ne supporte plus la Nathalie qui te dit "Bon appétit bonne journééééée !", tu finis par n'entendre plus que ça !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 22:04:27 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
cyar
Résultat, ils nous ont mis un grille pain qui chauffe que dalle et là, je me pèle sévère, vu qu'il fait -5 dehors et que les murs isolent aussi bien du froid qu'une paire de tongs!
Je me pose la question de ramener un bidon coupé et des palettes.
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 09:11:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte