Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 770 846 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
101

Je m'en doute, c'était juste pour te foutre les boules un peu plus... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

102
méchant...:oops2:

103

Le chef qui me laisse tout seul à la boutique alors que j'ai envie de chier.  icon_fache.gif

104

mrgreen

105

- Bonjour, je cherche la Ligue des Gentlemen Extraordinaires T3

- (recherche)

- Ben désolé, ça n'a pas été réédité, mais j'ai la suite, Century qui est pas mal.

- Ah, merde, javé commandé le 1 et le 2 sur Amazon, je vais voir pour choper des scans alors. Merci, au revoir.

CONNARD DE TROU DU CUL PUANT LA MERDE DE VEROLE A LA CON ! VA MOURIR SUR AMAZON TOCARD !

106
Arriver au taf après deux jours de congé pour un enterrement, allumer le PC à 8h30, chercher un fond d'écran de Jaguar pour se remonter le moral, choper un virus à 8h40 (le "Gendarmerie" machin relou là), et s'apercevoir que tout le service informatique est en déplacement pour la journée.
Démarrer le PC en mode sans échec, et pas pouvoir ouvrir de document Office puisque le virus essaie de se lancer mais n'a pas les droits d'admin donc fait planter le truc.
Génial :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

107
:Get a Mac:

Non sinon, Grogle est ton ami, il peux t'expliquer comment virer cette merde

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

108
Ha mais je le sais très bien, faut simplement avoir les droits d'admin :bravo: Ca prendrait 3mn à un gars du service info, mais moi j'ai pas donc chiotte bite poil.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

109
ah merde...

bon bah get a Mac alors :oops2:

110
boot un linux live cd... si tu as
111

WORD !

Comment c'est possible que ce truc soit 10 fois moins stable que les logiciels de ouf qui existent ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

112
Microsoft, c'est tout.
Et passer de 2003 à 2010! :fache2:

113

gros +1 là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

114
Pourquoi personne n'a inventé l'équivalent de Reaper pour les traitements de texte ?

Un soft léger, rapide, qui permette de faire ce que 95% des gens font quitte à faire l'impasse sur les fonctions tordues, et qui soit utilisable sans se prendre la tête ?
(si vous pensez "OpenOffice/LibreOffice/NeoOffice", relisez attentivement le début de la phrase précédente)
115
Si, ca s'appelle "vi" (sous Linusque)
:oops2:

116
Citation :
sans se prendre la tête
Raté :oops2:
(et inutile de me dire que c'est facile à utiliser une fois qu'on s'est arraché les cheveux dessus, ça compte pas :-D)
117
Non sérieusement, tu installes une vieille version de Word ca suffit amplement... et c'est beaucoup plus léger

118

Ah mais Open Office c'est absolument pas une alternative, je confirme.

Trop de problème, de bug, encore plus casse couille...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

119

Notepad++ ?

Ou le bloc note, et au diable l'avarice, ça sera moche, mais efficace.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

120

121
Wordpad... ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

122
C'est ce que j'allais dire... Wordpad
Le format RTF permet déja quelques trucs

123

des années que j'utilise openoffice et je n'ai eu aucune couille

il est moins esthétique que word mais fonctionne très bien et surtout les fichiers .odt sont plus légers que les .doc (entre 10 ko et 45 ko, c'est essentiel quand tu fais une pièce jointe ;))

124
Il est lent (surtout à démarrer), lourd, et s'il est moins pénible que Word il n'est pas exempt de bugs et de comportements casse-pieds.

Djardin et Cyar > vous sortez :-D

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:40:02 ]

125

c'est vrai qu'au démarrage, tu attends trois ou quatre secondes, mais souviens toi de l'internet il y a dix ou quinze ans et souris