Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 112 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
41
Javé déjà testé avant, mais cette année à mon nouveau taff ça eut été le pompon :

Le refilage de patate chaude avant de se barrer sous les tropiques en espérant que ça soit géré à son retour.

Karloguan tu n'es point seul.

Et pi le plus drôle c'est que c'est pour ta gueule au retour du juilletiste bronzé si c'est pas réglé :bravo:


Ah oui, le juilletiste bronzé peut être boss (principalement) ou secrétaire, ça revient au même heing.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42

ah c'est clair que c'est un grand classique !

Mais je vais pas accabler le boss tant que ça, c'est juste qu'il est complètement pourri niveau communication....

Et puis je sais que c'est LUI, et pas moi qui vais devoir justifier les retards au final (là je vais juste essayer d'arrondir les angles pour faire passer la pilule, mais c'est déjà chiant, quoi...), et on se prendra même pas la tête, il est pas assez méchant pour ça.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43

Mon directeur industriel (qui sait que je suis en vacances) qui fait appeler son padawan d'alternant (qui est aussi en vacances) chez moi pour me demander quels pays ont posté les forecast parce que Cap Gemini a remasterisé je ne sais quel PC et plus personne n'a accès aux logs (ben tiens ! facepalm ).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

44

L'impression d'être le seul à ne pas être en vacances, ils sont tous en train de se dorer la pilule ... en plus c'est impossible d'avancer sans les services administratifs.

45
devoir terminer mon boulot alors qu'il ne me reste que 8 jours à travailler pour ces clowns
pff, j'suis aussi motivé qu'un gars qui emprunte le couloir pour aller se faire installer sur une chaise électrique
46

 OK alors tiens nous au courant !mrgreen

(tentative désespérée de joke inside)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47

Non, non , je suis là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48
Citation :
Qu'est-ce qui doit certainement fasciner automatiquement un de mes potes au taf ?


Un copain rentre de 3 semaines de vacances bien méritées pour apprendre que son patron a égorgé sa femme suite à une dispute conjugale.

:8O:
49

Yeah

Moi ce qui m'agace c'est de me rendre compte 2 mois après qu'un boulot n'a pas été fait et que c'est bibi qui va devoir s'en charger alors qu'il a pas que ça à foutre.

Et les mecs qui paient pas alors qu'ils sont plein de blé, que je le sais, qu'ils savent que je sais et continuent à me dire "ouais, le mois prochains"... J'en ai un ça fait 7 mois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
T'as ressorti le pare-chocs pour fracasser les genoux?