Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 881 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2501
Je crois l'avoir en effet déjà entendu. Mais quand t'es malade comme un chien, c'est pas le premier truc auquel tu penses.
2502
effectivement, un arret maladie qui survient pendant les congés remplace les jours de congés :) du coup soit ça prolonge les congés soit ça remet les compteurs full :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2503
Ouai 'fin là, un truc comme ça tu me le dis qu'une fois. Mais je trouve ça bizarre que personne le fasse.
2504
c'est assez recent, non?
"personne" le sait ou n'ose en fait:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2505
Citation :
n'ose en fait

Ouai je pense à ça surtout, j'imagine que si personne le fait et que toi, si tu as le malheur de le faire, tout le monde va penser que tu es un gros fainéant.

Ceci dit c'est ce que je suis et je l'assume pleinement donc moi je retiens et j'applique le jour où je suis malade. :-D

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 13:17:00 ]

2506
Par contre si c'est bien le cas mieux vaut sans doute ne pas trop dire au toubib qu'on est en congés, sinon il risque d'être étrangement frileux pour filer un arrêt de travail... 1905099.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2507
Citation :
quand on est malade pendant les vacances, on peut se mettre en arrêt maladie. Ca permet de récupérer ses jours.

Ça ne marche pas pour les intermittents...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2508
Citation de Daimebag :
Je pense qu'il y a un complot qui vise à nous rendre malade pendant nos vacances. :newholidayorder:

Pas un complot, mais une réaction physique très classique.
Les métiers à très forte tension nerveuse présentent un pic de proba d'AVC... juste après l'arrêt de l'activité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2509
Citation de TheStratGuy :
Par contre si c'est bien le cas mieux vaut sans doute ne pas trop dire au toubib qu'on est en congés, sinon il risque d'être étrangement frileux pour filer un arrêt de travail... 1905099.gif

ça dépend ... un ancien collègue qui avait une prothèse a la hanche se l'était déboité pendant les vacances, du coup le toubib avait pas trop le choix, et du coup congés prolongés :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2510
Dans le cas d'une hospitalisation par exemple c'est d'office arrêt de travail même si tu es en vacances.Dans le cas d'une maladie qui te laisse au lit on y pense pas mais normalement on devrait demander un arrêt de "travail".
Mon beau frère s'était retrouvé immobilisé 3 mois et ça tombait pendant ses congés du coup ils ont du lui donné ses congés après, son chef et ses collègues faisaient la gueule mais c'est la loi. Quand tu es immobilisé sans pouvoir t'assoir pendant 3 mois c'est pas des vacances.

Pour les intermittents normalement les arrêts maladie remplace les jours de chômage comme pour tout les chômeurs il me semble, faudrait que rifki confirme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!