Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 379 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2531
Je compose pas de la musique, moi môsieur. Je fais du son. Lourd. :oops2:
2532
Mieux : tu poses du son :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2533

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2534
Exact, je pose du son comme on pose une pêche.
2535
comme c'est Pouetique icon_facepalm.gif:-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2536
Agace et navre au taf : après moult recherches, j'ai fini par trouver pourquoi, je cite le chef de projet, "ton truc marche plus, je comprends pas ça marchait très bien avant !" alors que quelqu'un d'autre a touché au bazar entretemps... Forcément, le site web utilise un framework javascript, le développeur qui a touché au site a choisi d'utiliser un plugin basé sur un autre framework. Ben les 2 sont pas fait pour cohabiter ensemble, en prime, il existe déjà pléthore de plugin basé sur le framework utilisé par le site. icon_facepalm.gif pour ce développeur (et pour moi pour n'avoir pas trouvé plus tôt).

Ce genre de plan, ce n'est pas la première fois qu'on me le fait... Ca m'a même valu, voici quelques années, une engueulade par mail comme quoi j'avais mal fait mon taf etc, ce à quoi j'ai répondu par mail de retour, en mettant qui de droit en copie, qu'avant mon départ en vacances j'avais validé mon travail avec la personne qui m'engueulait, que les problèmes reprochés étaient apparus durant mes vacs, qu'ils concernaient en plus un autre pôle de compétences que le mien et que 3 collègues dont les compétences correspondaient aux bugs avaient travaillé sur ce projet entre mon départ en vacs et l'apparition des problèmes. (ça aurait en fait mérité un bon "bfdp" mais j'étais loin de connaître AF à l'époque...)

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 11:16:33 ]

2537
Relou, en effet. J'ai l'impression que la communication passe pas terrible chez vous. On a un peu le même souci.
J'ai l'impression que c'est la maladie numéro un, ça, le manque de communication.

 

 

2538
Exact. Manque de communication et d'organisation aussi, encore qu'il y ait du mieux de ce côté-là.
2539
Numéro un, oui, et partout où on en parle, autour de soi, c'est quasiment le même constat icon_facepalm.gif A l'heure de l'information en temps réèl tout autour de la planète, ce serait drôle si ça n'était pas si inquiétant :oops2:

Là, ce matin, Dukon a demandé à mes petites collègues de changer leur système de gestion des affaires pour cloisonner et faire en sorte que machine soit responsable de ses dossiers et la seule à en répondre... sauf que quand machine est en congés, ça l'f'ra pas, et que les nanas se tenaient jusqu'alors toutes au courant des affaires les unes des autres pour pallier à toute absence... mais que voulez-vous, c'est Dukon, un con pétant en chef, qui a dit, alors amen! :violent:
2540
Citation :
ça aurait en fait mérité un bon "bfdp" mais j'étais loin de connaître AF à l'époque...

Faudrait trouver une autre signification plus politiquement correcte à cet acronyme pour pouvoir l'utiliser dans le cadre des usages pros sans risquer la porte pour avoir insulté un client ou un chef. :bravo:

L'évidence est "bien fait de partir", mais ça ne colle que dans certains rares cas. C'est pas tous les jours qu'on envoie une lettre de dem.