Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 427 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2511
Citation :
Pour les intermittents normalement les arrêts maladie remplace les jours de chômage comme pour tout les chômeurs il me semble, faudrait que rifki confirme.

exact
puis bon un medecin, il est censé juger si on est apte à travailler ou pas, au delà du fait que l'on travaille ou non...
la plupart des medecins que j'ai eu, ce sont eux qui me demandait si j'avais besoin d'un arret ou non( bon, fallait leur rappeler des fois), mais je les vois pas en refuser pour un pretexte comme les vacances ou le chomage, seulement parce que c'est pas justifié( ou alors, c'est un gros con:oops2:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2512
Et puis, faut pas rêver : les vacances, ça ne sert pas à ce que l'empoyé ait le temps de vivre sa vie et de faire des trucs qui l'intéressent. C'est fait pour que l'employé se repose, se ressource et revienne au boulot en pleine forme tout rempli de productivité. Si tes vacances sont gâchées par la maladie ou un accident, tu reviens pas tout plein de productivité, donc elles ne servent à rien.
2513
Citation :
puis bon un medecin, il est censé juger si on est apte à travailler ou pas, au delà du fait que l'on travaille ou non...

Citation :
je les vois pas en refuser pour un pretexte comme les vacances ou le chomage

Sauf qu'un médecin, il a aussi visiblement "un peu" de pression pour ne PAS prescrire trop d'arrêts maladie (ou alors que ça dépasse pas -ou pas trop- le délai de carence)... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2514
2515
Agasotafoto: J'ai rien à faire là au bureau, alors que mes potes sont en train de retaper le local de répète.
Et y'a de quoi faire. Agglos, béton, ragréage, peinture, etc...
2516
Agace au tas photo?

Ouai sinon je comprends, nous tous le monde est en vacances sur le site et pendant 2semaines, et rien à faire.
2517
je suis seul dans un bureau prévu pour 6.
il y a de l'écho quand je tape au clavier.
2518
Nous sommes 4 dans un bureau de 9. Ça sent pas vraiment la sueur... tiens, je vais me faire un café.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2519
J'ai foiré une étape et ma pièce n'a plus du tout les bonnes cotes et n'est plus droite, alors qu'avant soudure elle était quasi parfaite. BOLLOCKS.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2520
T'as oublié le smiley qui va bien : :furieux::fache::nawak::(((:pleure:lowl.gif
Au choix...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus