Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 751 588 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Ho'Dog

Pour les intermittents normalement les arrêts maladie remplace les jours de chômage comme pour tout les chômeurs il me semble, faudrait que rifki confirme.
exact
puis bon un medecin, il est censé juger si on est apte à travailler ou pas, au delà du fait que l'on travaille ou non...
la plupart des medecins que j'ai eu, ce sont eux qui me demandait si j'avais besoin d'un arret ou non( bon, fallait leur rappeler des fois), mais je les vois pas en refuser pour un pretexte comme les vacances ou le chomage, seulement parce que c'est pas justifié( ou alors, c'est un gros con

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

TheStratGuy

puis bon un medecin, il est censé juger si on est apte à travailler ou pas, au delà du fait que l'on travaille ou non...
je les vois pas en refuser pour un pretexte comme les vacances ou le chomage
Sauf qu'un médecin, il a aussi visiblement "un peu" de pression pour ne PAS prescrire trop d'arrêts maladie (ou alors que ça dépasse pas -ou pas trop- le délai de carence)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Urban Koala

Igreka De Zen

Et y'a de quoi faire. Agglos, béton, ragréage, peinture, etc...

Truelle est un manchot

Ouai sinon je comprends, nous tous le monde est en vacances sur le site et pendant 2semaines, et rien à faire.

Anonyme

il y a de l'écho quand je tape au clavier.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

Au choix...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte