Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 452 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2401
Tiens, dans les motifs d'agacement: Depuis 2 mois, ce sinistre individu pense que travailler, c'est recevoir des notifications de mails sur le tableau de bord de son 4X4. C'est le redoutable combo Iphone/Ipad qui donne le rythme, à présent.

Il a 3 adresses mail, dont deux dont nous nous servons aussi au bureau. A longueur de journée il reçoit des notifications de mails sur son Ipad (que nous recevons en même temps sur nos postes au bureau en temps réèl), décroche au volant dans la seconde son Iphone pour nous appeler: "t'as vu, y'a trucumche qui a envoyé un mail, faut lui répondre en urgence, je sais paskiveu"... Mais oui, conno, on a pris le pli maintenant, on ne fait plus de l'assurance, on tchate avec nos clients icon_facepalm.gif.

Et pendant ce temps là, Monsieur va de pote en pote pour se faire payer le canon :shootme:

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:04:55 ]

2402
Citation :
"t'as vu, y'a trucumche qui a envoyé un mail, faut lui répondre en urgence, je sais paskiveu"


Putain mais il me gaaaaaave quand il fait ça moi! icon_facepalm.gif

Je sais même pas si ils se rendent comptent de la débilité d'une telle prise d'initiative inutile.

Des fois j'ai envie de pousser la chose aux ridicule en lui renvoyant un mail et en le rappelant pour lui dire que: "J't'ai envoyé un mail pour validé la conversation qu'on a eu au téléphone par rapport à machin qu'a envoyé un mail."

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:33:31 ]

2403
S'ils s'en rendaient compte, Daimegbag, ils ne le feraient plus :noidea:
2404
Déjà, le mien est un geek, mais un de ceux de la pire espèce: Ceux qui ne maîtrisent rien des outils dernier cri qu'ils achètent. Ca passe son temps à te demander comment on fait ceci ou cela icon_facepalm.gif, et puis ça te reproche de ne pas avancer dans ton taf (qui est à jour, soi dit en passant, mais ça non plus il ne sait pas le mesurer, il lance des réprimandes au hasard pensant que c'est le témoignage d'une autorité).
2405
Nan mais ('tention pas d'amalgame, j'ai eu des responsable, super over méga cool of the dead de la mort qui tue hein....et des gros cons), là j'ai surtout l'impression qu'il ou qu'ils essayent de (se) justifier leurs postes à responsabilité à coup de démonstration ridicule dans ce genre là. Ça doit être sacrément triste pour eux mais c'est putain de casse burne level 10 000 pour nous quoi.
2406
y'a des fois un bon coup de pression à l'ancienne fait revenir les choses dans leur chemin normal.
2407
Citation de Ykar :
et puis ça te reproche de ne pas avancer dans ton taf (qui est à jour, soi dit en passant, mais ça non plus il ne sait pas le mesurer,


Je savais pas que t'étais dans mon équipe. :-D

Citation :
il lance des réprimandes au hasard pensant que c'est le témoignage d'une autorité).


Arrêtes de répéter c'que j'dis! :oops2:
2408
Citation de Seth :
y'a des fois un bon coup de pression à l'ancienne fait revenir les choses dans leur chemin normal.


C'est pas faux. En plus mon taf est super cool, sans ça mais tu passes une putain de bonne journée quoi! Mais alors ça, nan mais p'tain graaaah j'en bouffe les touches de mon clavier tiens!
2409
:-D Chuis au premier... C'est toi, au rez-de-chaussée? :mdr:
2410
Non moi j'suis dans la cave en train de descendre tes meilleures bouteilles. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 17:58:12 ]