Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 751 630 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2491
C'est surtout signe que j'attaque ma 50 e semaine sans vacances et qu'il va falloir que ça cesse.
2492
Ah ouai 1an sans vacances, pose des semaines là.
2493
vacances en Amazonie. :oops2:
2494
:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2495
Stadire que j'ai posé une semaine je sais plus quand en début d'année. Je me faisais une joie. Combo nounou en arrêt maladie + gamins malades (et moi aussi). Sur 6 jours de congès, j'ai eu 4 heures pour faire vraiment ce que je voulais faire. icon_facepalm.gif
2496
Condoléances. La dernière fois que j'ai pris quelques jours, j'ai été malade comme un chien (angine à streptocoques. Ça m'a mis plus par terre qu'une mauvaise grippe. Sympa les congés)

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

2497
quand on est malade pendant les vacances, on peut se mettre en arrêt maladie. Ca permet de récupérer ses jours.

si c'est con de faire ça pour 2 ou 3 jours, ça l'est moins pour des choses plus graves qui peuvent courir sur plusieurs semaines

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 13:02:30 ]

2498
Je pense qu'il y a un complot qui vise à nous rendre malade pendant nos vacances. :newholidayorder:
2499
ça démontre bien que le travail c'est la santé... au boulot!
2500
Citation de samy :
quand on est malade pendant les vacances, on peut se mettre en arrêt maladie. Ca permet de récupérer ses jours.

Sérieux? :8O:

Tp: :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 13:02:31 ]