Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 450 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Dr Pouet
Pour la Java, rien de tel qu'un peu de sexe, accordéon et alcool pour se détendre.
Traumax
Par ricochet ça m'agace, parce que ça le met d'une humeur exécrable, mais au fond, ça m'amuse :
Le boss est obligé de faire les livraisons depuis un an parce que mon collègue (qui est aussi son fils) a perdu son permis (conduite sous stup, en récidive
). Il devait le récupérer en début de semaine, mais il a oublié de faire la demande. ![]()
Avec un collègue comme ça, on a plus vraiment besoin de concurrents.
Là ils sont partis livrer un collège. Un mercredi après midi. Et quand ils vont revenir, le boss sera sur les nerfs parce que le collège est fermé.
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 15:06:25 ]
quantat
Citation de : KoalaMan
Pour la Java, rien de tel qu'un peu de sexe, accordéon et alcool pour se détendre.
Anonyme
Par ricochet ça m'agace, parce que ça le met d'une humeur exécrable, mais au fond, ça m'amuse :
Le boss est obligé de faire les livraisons depuis un an parce que mon collègue (qui est aussi son fils) a perdu son permis (conduite sous stup, en récidive ). Il devait le récupérer en début de semaine, mais il a oublié de faire la demande.
Avec un collègue comme ça, on a plus vraiment besoin de concurrents.
Là ils sont partis livrer un collège. Un mercredi après midi. Et quand ils vont revenir, le boss sera sur les nerfs parce que le collège est fermé.
Tu t'es jamais demandé si tu n'étais pas victime d'une caméra cachée qui dure depuis plusieurs années ? Genre Truman Show
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Truelle est un manchot
Anonyme
trumax show.
J'aurais dû y penser, je suis honte.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
crossroads
La mode actuelle des formations, où tu dois :
- lire un bouquin avant la formation,
- déjeuner sur place en 30 minutes,
- entre 2 jours de formation, t'as des "devoirs" à faire le soir...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
KoalaMan
: Agace au taf :
Flipped classroom !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
: Agace au taf :
si un jour on me propose ça, je dis que je sais pas lire, qu'il me faut 2h de pause (et je les prends) sans compter que je mange que des produits bio locaux, et que j'ai passé l'age d'avoir des trucs à faire le soir chez moi, non rémunéré en plus.
crossroads
si un jour on me propose ça
J'ai pas souvenir que l'on me l'ai "proposé"....
Ça permet d'avoir une formation de 5 jours, sans t'obliger à quitter le taf plus de 2 jours.
C'est exactement ça!
Anonyme
si un jour on t'impose de venir taffer 3h de plus par semaine, tu vas dire oui?
zorglub28
on a toujours le choix, même si parfois cela a des conséquences plus ou moins importantes.
c'est a peu près le seul truc que j'ai retenu des cours de philo ... (a ma décharge j'ai fais lycée pro et lycée technique ... donc la philo on en a eu qu'en BTS ... donc un peu rien a branler :D)
mais c'est une "doctrine" que j'essaye d'appliquer tous les jours
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Krapod
donc la philo on en a eu qu'en BTS
samy dread
on a toujours le choix, même si parfois cela a des conséquences plus ou moins importantes.
le problème c'est que tout est dans le plus ou moins
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Surtout dans le plus non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
de toute façons à la moindre tentative de pression sur moi, (déjà je suis pas du tout réceptif à la pression) je sors la phrase magique : mettez donc moi ces directives par écrit avec AR, j'en informerai l'inspection du travail pour avoir leur avis.
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 21:08:50 ]
zorglub28
Citation :Il y a de la philo en BTS?donc la philo on en a eu qu'en BTS
bah en 2001 en BTS M.A.I. y'avait de la philo ouais ... mais ça fait bizarre ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
crossroads
La formation, mon chef me la proposée et je l'ai acceptée.
1 mois avant, nous les participants avons reçu un message du grand chef rappelant l'importance de cette formation et nous invitant pour la préparer à lire un bouquin qui nous était offert...
la pause déjeuner d'une 1/2 heure , je l'ai découverte au moment du déjeuner.
et le devoir du soir, à la fin de la 1ère journée...
En gros j'ai plus subit que choisi...
Je ne me plains pas, j'ai acceptée la formation et au final je suis content de l'avoir faite.
Ce qui m'agace c'est cette mode répendue actuellement dans le monde du travail : formation = bouquin à lire, journée à rallonge et devoirs le soir...
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 22:04:43 ]
lamouette/rck
- < Liste des sujets
- Charte