Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 694 869 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
291
x
Hors sujet :
Une référence non relevée est un des trucs les plus frustrants que je connaisse je crois :8O: Vous voudriez me faire tourner en bourrique que vous pourriez pas faire mieux !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

292

Mon cher Titi (tu permets que je t'appelle Titi ?)

Sache que la référence cinématographique que tu évoques est parvenue à rencontrer une concordance tant au niveau culturel que mémoriel. Seulement, la flemme , mère de tous les vices, ainsi que le fait que j'ai un peu autre chose à foutre, m'ont dissuadé de poster un  bravo signifiant ma réception et ma compréhension du-dit message référentiel.

Coridalement, 

 

lol chier.

293

En même temps une référence réussie ne se remarque pas redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

294

Hors sujet :

 D'ailleurs, RAV, mais j'ai entendu sur France Culture un universitaire de haut-vol (genre docteur en théologie et histoire musulmane médiévale) utiliser le plus naturellement du monde l'expression à l'insu de son plein gré. Ca m'a   eek automatiquement. Genre la faute de français transformée en lol, utilisée si souvent et par tellement de monde qu'elle trouve sa place naturelle dans un discours scientifique, qui la légitime de fait.

 

295
titi: capté, of course. Mais j'étais occupé à dégager ce Pµ%£¨µ£%¨%¨£¨&"#\`|[ de virus de merde qui vient de revenir.

Et reverend: on dit "the chase is better than the catch"
296
Trautrau : cimer vieux.

Commandant,
Thious.

Picto : snob va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

297

Ce con d'adolescent de marde qui profite que je cherche un avatar à Picto sur FB pour me commander un livre via le chat. Putain mais tu peux pas lever ton cul ou au minimum décrocher ton téléphone ? 

PETIT CONNARD !

 

D'ailleurs ca se bloque ce chat de merde ? 

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 17:25:59 ]

298
Utiliser un félidé pour ses commandes c'est risqué en plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

299
Clique sur "Discussion instantanée" > Options (le petit machin en haut à droite) > Paramètres avancés > Personne ne vous voit (passer hors-ligne)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

300
+1. Je fais ça pour pas être rôdé par mes collègues de taf.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon