Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 818 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
voilà quelqu'un qui a une trouvaille pour aider les petits libraire indépendant, et tu te plains.
ingrat va!
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Vendu en direct par l'éditeur. Sur Amazon. Enfin bon, deja avant amazon ca a toujours été un chacal ce mec. Il fait des beaux livres mais stun chacal.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
mon labo est vendu, le compromis a été signé le 18 mars. prise d'effet au 1er mai.
je rentre (hier) de 3 semaines de vacances, je pensais qu'en rentrant, je pourrai avancer sur plein de sujets, avec des instructions sur la nouvelle organisation et du coup du boulot en retard.
eh ben non, rien
(sachant que notre activité est cyclique, et qu'à partir du 1er mai (qui correspond pour nous au démarrage d'une nouvelle année), l'activité est au maximum; et doit donc être préparée en amont, donc maintenant).
enfin aujourd'hui je reçois un mail du nouveau directeur avec une question : il me demande les dimensions internes d'un vieux four à moufle (de ce type) qui est HS!
c'est comme si vous achetiez une maison dans laquelle traine un vieux four à micro onde, et votre première interrogation porte sur ces dimensions
j'hallucine
cyar
vieux four à moufle
XB automatiquement!
Mouloud Holywood
vieux four à moufle
XB est passé par les camps de la mort pendant la guerre ?!?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Javier Guante Hermoso
Djardin
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
Bon, les gens qui mettent "Cordialement", ça agace. mais que penser de ceux qui mettent "Cdlt" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Pictocube
J'ai testé le conardialement, ça passe, le mec en face a même pas tilté.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zerosquare
Picto :
Traumax
Djardin
Citation de : Pictocube
J'ai testé le conardialement, ça passe, le mec en face a même pas tilté.
J'ai testé le "Coridalement" aussi.
homme à tête de zizi.
cyar
Pictocube
Je mets souvent à bientôt quand ça a du sens
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
j'ai pas encore essayé le "Cordialement fdp"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
je met toujours cordialement ou bien à vous. ça peut éventuellement faire chier le mec en face, c'est toujours ça de gagné.
Javier Guante Hermoso
samy dread
=LouF=
XB> humour ![]()
Vous vous énervez sérieusement pour des signatures en bas des mails?
professionnels de surcroit. Va falloir faire gaffe...je pensais naïvement que personne n'en avait rien à battre.
Javier Guante Hermoso
Et pour le coup j'en ai plus que rien à battre aussi
=LouF=
![]()
![]()
Djardin
Agace au Taf :
je dois aire mon badge pour aller chez notre gros client. Ils prennent une photo. Il faut que ce soit le jour de l'année où je tente de faire du sport, de la piscine, donc j'ai les yeux explosé rouges, et l'air crevé (et la barbe dépeignée).
homme à tête de zizi.
cyar
- < Liste des sujets
- Charte