Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 180 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
221
Crodilament
222
Citation :
Cordialement

Ça me fait automatiquement et quotidiennement penser au calembourg de couscous-boulons.

"To boldly go where no man has gone before."

223

??

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

224
Les vrais savent. :cqfd:

225

226
Ouais.
227

C'est bon, j'ai cherché. ça va égayé mes mails du travail. (mais si je poste la photo en fin de mail, pas sur que tout le monde comprenne)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

228
Ne parlons même pas des gens qui signent "music@lement". C'est les pires. :oops2:
229

enerve au taf

ma collègue la plus proche refréquente son branque d'ex-copain, un mec qui l'a trompée de nombreuses fois, qui voyait je ne sais combien de gonzesses en même temps, qui donnait jamais signe de vie sauf pour les parties de jambes en l'air, qui lui a menti autant de fois qu'il lui a parlé et qui l'a laissée en lambeaux la dernière fois qu'elle a rompu avec lui. Bref un vrai salopard qui ne respecte aucune gonzesse visiblement.

Il a si bien réussi son coup pour l'amadouer de nouveau que ça y est, c'est reparti pour un tour. Alors, peut-etre que c'est un bon coup au pieu ce mec pour elle mais bordel, qui va bientôt devoir travailler avec une nana de nouveau en pleine déprime, je vous le demande ?

Non mais j'vous jure... headbang.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

230
c'est pas seulement le mec qui est à blâmer sur ce coup.