Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 444 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10501
Ben, j'aimerais avoir des problèmes de riches, mais les recruteurs aimeraient que ça soit eux qui aient les problèmes de riches et que moi j'ai des problèmes d'un peu moins riches.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10502
C’est un peu le même problème dans tous les domaines techniques pour des postes qualifiés. Au début c’est “lol pas d’xp noob” et après ca chiale parce que ça comprend pas pourquoi t’as pas envie de quitter ton taff pour être payé moitié moins chez eux. Enfin ça comprend pourquoi mais ça ne comprend pas le lien entre la situation actuelle et la précédente.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 14:19:29 ]

10503
Aujourd'hui j'arrive au boulot et ma collègue me dit : "qu'est-ce que tu fous là toi ? T'as pas regardé ton planning !" Bah non icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10504
:-D
10505
Youtou et kosmix sont la même personne ?!?! :8O:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10506
Kosmix : welcome ! icon_facepalm.gif:bravo:
10507
:-D
10508
Pfiouh, dur d'expliquer certaines choses aux clients sans les faire passer pour des... euh... enfants (j'ai envie d'être gentille).
Ceux qui ne comprennent pas l'expression "par défaut"... "Alors, la configuration de page par défaut blablabla" "euh, je ne trouve pas page par défaut dans la liste ?"
Ou ceux qui, voulant créer du contenu et n'ayant pas à disposition le lien permettant d'éditer du contenu (normal, aucun contenu n'a encore été créé), ne pensent pas à cliquer le bouton bien visible en plein milieu et qui dit "contenu" avec un gros + à côté...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

10509
Perso les collégues qui se considèrent parfait (du moins ce n'est que leur théorie), font beaucoup plus de merdes que la moyenne ... et se permettent d'afficher/juger/fayotter les erreurs des autres.

J'en ai qu'un mais c'est un sacré cas, et pourtant je sais que je suis loin d'être parfait!

What goes around comes around...

Quelques tabs

10510
Tiens c'était qui qui avait cette citation qui me faisait marrer:
Citation :
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
10511
quelle humilité... ;)

Quelques tabs

10512
Lo333> n'empêche c'est un bon truc à sortir au café, mi amusé, mi sérieux, au collègue dont tu parles. La prochaine fois qu'il "se permet d'afficher/juger/fayotter les erreurs des autres" tu lui sors ça: ah bah t'as changé toi, dis, avant t'étais prétentieux mais maintenant t'es devenu parfait ;)

Sinon, gaçotaf > ayé, on connait le contenu de la prochaine charrette! j'ai du bol, jsus pas dedans, là, c'est la compta qui va dégager.
Je dois trouver un mec calé en UNREAL ou assimilé (constructage de modeèle 3D, habillage par texturage et animage) pour ma prochaine reconversion, quinqun sait où je pourrais trouver ça?

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 14:19:37 ]

10513
Je confirme, je lui placerai à la prochaine occasion! :-D Sympa la réplique

Quelques tabs

10514
Agass : je dois rappeler à mes gars que si la jauge de carburant est dans le rouge : il faut aller faire le plein.

Et c'est qu'un exemple. J'ai l'impression avec certains d'accompagner des CP en sortie scolaire.

Les mêmes qui viennent expliquer qu'ils en ont gros et qu'ils veulent plus d'autonomie.
10515
Et une fois qu'il ont plus d'autonomie ils se plaignent de pas être aidés?

Quelques tabs

10516
Oui y a de ça.
10517
Citation de W-Addict :
Les mêmes qui viennent expliquer qu'ils en ont gros et qu'ils veulent plus d'autonomie.

Plus d'autonomie : un plus gros réservoir donc.

@Rydriana :

programmeurs.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:29:48 ]

10518
Citation de Lo333 :
Je confirme, je lui placerai à la prochaine occasion!

Il te répondra que question modestie, il ne craint personne. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10519
Mon N+1 se casse. Bon c’est cool pour lui parce qu’il a trouvé un truc plus près de chez lui avec une jolie promotion mais ça me fait un peu peur pour le suivi des projets qu’on avait engagé cette année. Et puis on était assez sur la même longueur d’onde sur plein de trucs. A voir comment la succession s’organise...
10520
J'en ai ma claque que collègues/patron me tombent sur le râble - mais toujours gentiment, notez bien, après tout c'est pour mon bien, faut que je comprenne les choses, hein, sinon je vais finir par me mettre des gens à dos... - chaque fois que je fatigue parce que je dois tout le temps aller à la pêche aux infos*... et quand je le fais pas "pense aux autres", "demande aux autres", "réfléchis un peu", jamais droit à la moindre erreur... (et du coup j'en fais encore plus).

* ben ouaip, me suis toujours pas habituée à ça, quand dans la boîte d'avant y'avait des gens qui me fournissait tout ce dont j'avais besoin pour bosser efficacement et oubliaient rarement des trucs importants (et comme c'était mon premier taf j'ai jamais eu à penser à tout).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:22:48 ]

10521
Bienvenu dans le vrai monde du travail.:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10522
Est-ce que tu ne peux pas leur faire une sorte de check-list des trucs qu’ils doivent te fournir ?
10523
J'ai quand même l'impression qu'il y a de gros soucis de communication dans ta boîte vu que c'est à 90% ce dont tu te plains...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10524
Y a pas de process dans ta boîte ? Je veux dire si ce sont les mêmes trucs qui reviennent tout le temps, ça vaut peut-être le coup de résumer le truc dans une sorte de document qui serait librement accessible. Un peu le genre de truc utile pour former les gens et assurer la constance dans le travail exécuté. Une sorte d’approche qualité quoi. :oops2:
10525
Citation de Dr :
Est-ce que tu ne peux pas leur faire une sorte de check-list des trucs qu’ils doivent te fournir ?

P'tain j'ai lu:
Citation de Dr :
Est-ce que tu ne peux pas leur faire une sorte de check-list des turcs qu’ils doivent te fournir ?

icon_facepalm.gificon_facepalm.gif