Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 595 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Truelle est un manchot

J'apprends Windev pour le taf, je lis le guide d'autoformation plutôt bien présenté même si ça s'adresse aux gens qui n'ont jamais pondu une ligne de code.
Mais alors là quand je lis ça à propos des variables:
Pour définir le nom des variables, le WLangage accepte tous les caractères Unicode, y compris
les accents. Autant en profiter pour plus de lisibilité! Attention toutefois : certains caractères
sont interdits : espace, =, point, virgule, ...

Nan mais...ptain si un connard a le malheur de déborder du ASCII pour des noms de variables/fonctions mais je lui fais bouffer son clavier.
!Important: Les indices des éléments du tableau commencent à 1.
Oui tout le monde décide de commencer à zéro mais nous non on commence à un. Ben tiens oui allons-y.
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 23:21:43 ]

Dr Pouet

Citation :!Important: Les indices des éléments du tableau commencent à 1.
Oui tout le monde décide de commencer à zéro mais nous non on commence à un. Ben tiens oui allons-y.
Comme en Pascal. Mais effectivement c’est plutôt une source d’emmerdements.

Anonyme

Djardin

En général, quand le meilleur argument de vente c'est un nichon, c'est que c'est pas top.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

En général, quand le meilleur argument de vente c'est un nichon, c'est que c'est pas top.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 14:37:08 ]

Truelle est un manchot

C'est surtout un truc qui base toute sa communication sur des filles dévêtues.
Grave le bandeau avec une nana à poil avec les boobs cachés par une couverture de 01net. Vraiment à chier et ultra beauf.

Djardin

Donc ne leur donne aucune adresse pro. voir même, une adresse générique de l'entreprise, mais pas ton nom ni prénom !
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

Genre t'es passé de la version 21 à la 22. Si la version actuelle est la 23 et que tu as un bug sur ta version ou un code qui est censé fonctionner, ils t'expliquent que c'est pas leurs problèmes et que t'as qu'à racqué pour la nouvelle version.
Ils ont aussi porté plainte pour diffamation quand des gens critiquaient leurs soft sur le net.
Ça a l'air d'être une boîte de gros cons quand même. J'aimerais pas bosser pour eux.
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 15:26:59 ]

Anonyme

M'est d'avis que certains tutoriels pourraient dans pas longtemps être amenées sous le feux des projecteurs pour la partialité des illustrations...

la question c'est: bas ou collants?
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 15:29:16 ]

Dr Pouet

Ça change des bouquins O’Reilly, Addison-Wesley, Prenctice Hall et Dunod.

Anonyme

cyar

Comment c'est sexiste!
Je m'étonne qu'aucune asso feministe n'ait gueulé.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rahar

C'est surtout un truc qui base toute sa communication sur des filles dévêtues.
Est-ce pareil pour le pr0n ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Y a pas de developpeuse WinDev. Ca existe pas.
Si, "développeuse d'attention chez le mâle trentenaire en train de suivre un séminaire Windev" mais c'est un peu long comme intitulé de poste, faut reconnaître.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 16:09:11 ]

Anonyme

W-Addict

Citation de Djardin :C'est surtout un truc qui base toute sa communication sur des filles dévêtues.
Est-ce pareil pour le pr0n ?
Rien à voir.

Djardin

Mais Windev, ça fait régulièrement du bruit comme quoi c'est pas des flèches, leurs pubs sont sexistes et leurs outils pourris. Mais il semblerait qu'ils s'en foutent, parce que quand t'es coincé avec leurs outils, ben c'est un truc propriétaire qu'ils sont les seuls à pouvoir dépatouiller, donc pas le choix.
homme à tête de zizi.

Traumax

Anonyme

Désolé.

KoalaMan

Qu’est-ce qui vous agace au taf
J’ai un gamin, équivalent CM2, qui a de gros (gros) problèmes comportementaux. Pas forcément agressif, mais ADHD et un genre d’Autisme.
Aujourd’hui, j’ai été obligé de le dégager physiquement de ma classe (en gros je l’ai attrapé et porté hors de la salle), pendant qu’il me foutait des coups de pied. Bon, je fais 1,98m et 100kg, et pas lui, donc lutte inégale, mais ça fait chier quand même de devoir le sortir.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

W-Addict

1,98m et 100kg
Mais t'es un vrai viking en fait

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 19:40:16 ]

KoalaMan

Citation :1,98m et 100kg
Mais t'es un vrai viking en fait
Pas un poil de muscle. Que du gras.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 19:45:05 ]

KoalaMan

- < Liste des sujets
- Charte