Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 264 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4101
Citation :
lettre de motivation (...) je ne souhaite pas postuler à un poste en CDI

:8O: mais alors t'es motivé ou tu veux pas ?
4102
oui je suis motivé pour rester en CDD

Quand je conduis pas j'ai peur.

4103
Ca me rappelle Dukon qui, depuis 7 ans, nous fait signer tous les débuts d'année une attestation dont il a rédigé soigneusement le texte lui-même, attestation par laquelle nous, chaque employé, renonçons individuellement à bénéficier des jours de bonification (1 ou 2 selon la durée des congés) pour fractionnement des congés principaux (entre le 1er juin et le 31 octobre). Tout ça parce que Dukon ne veut pas nous accorder cette règle de base du Code du Travail :violent:

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 07:43:49 ]

4104
Ben signes pas? Enfin t'es pas forcé de le faire non?
4105
Si, parce que sinon c'est lui qui impose nos congés (de toutes façons, en matière de congtés, c'est toujours le patron qui a le dernier mot, puisqu'il les accorde ou pas, voire les fixe lui-même) et selon le schéma suivant: une semaine de taf, une semaine de congés, quatre fois de suite pour arriver à mettre les 4 semaines reglementaires dans la période mai/octobre... autant dire impossible de programmer des vacances comme tout le monde.
4106

ah mais là c'est Monsieur Dukon ! eek

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 09:44:54 ]

4107
Oui, en cette matière là, il est d'une incroyable compétence! Par contre, au quotidien, dans son boulot qui le fait chier et qui ne l'a poussé à investir dans l'entreprise que (je cite) "pour que ça pisse au pot", là, la compétence, elle est passée par pertes et profits... heureusement que ses emloyés sont là pour rattraper les conneries qu'il sort souvent aux clients icon_facepalm.gif
4108
Putain mais quel connard. :/
4109
En même temps, zêtes cons de rattraper ces conneries.

Qu'on ne se barre pas d'une boîte avec un patron connard en cette période où le boulot, c'est pas simple*, à la rigueur, je peux le comprendre. Mais qu'on sauve les fesses de son boss con au lieu de lui pourrir la vie, je trouve ça très chrétien : "allez, je tends l'autre joue et je t'offre aussi le pot de vaseline".

(* et peut-être complètement un hasard : voir le Nairu)
4110
Il me semble que les 4 semaines entre mai et octobre, il doit y en avoir minimum 3 d'affilées.

Sinon t'as le droit à des jours de fractionnements.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin