Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 461 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

dana12

Pas de regret, même si je n'aime pas trop non plus noter les élèves. Le public adulte est plus facile et généralement motivé. Les ados, c'est plus rock'n roll mais ça reste une ambiance très chouette la plupart du temps.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Rahar

Tel client désire que le nombre d'articles dans telle colonne ne soit pas limité. Ca fait bien 3 ou 4 fois qu'il exprime la même demande. Apparemment, il n'a toujours pas compris la réponse, qui n'a jamais changé : il n'y a déjà aucune limite au nombre d'articles. Il est con ou quoi ?
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Dr Pouet

Djardin

Prof est un chouette métier, pas forcément pour tout le monde ni pour toute la vie.
dixit un type qui vit dans un pays où prof n'est pas utilisé comme repoussoir par tous les politiciens et où il y a blinde de pognon pour équiper les écoles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

En revanche, l'administration de la fac, quelle plaie : c'est la principale raison qui m'a poussé à ne pas continuer et aller dans le privé.
le côté contact avec les étudiants est sympa
quel coquin !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Truelle est un manchot

J'avais demandé un rdv chez pôle emploi il y a une ou deux semaines et on m'a seulement proposé le 27février au matin (date ou je suis pas dispo car je bosse). La nana de pole emploi m'envoi vite fait un pdf sur les vae, je trouve un numero, j'appelle et on me propose une réunion d'information pour le 30mars. J'explique gentiment que je sais ce que c'est qu'une VAE. J'ai déjà pris toutes les infos, rempli tout ce qu'il faut comme un grand. J'ai juste besoin de me faire financer par la région (car vu le temps que ça prend avec pôle emploi pour le moment je pense que ça ira plus vite en passant par la région).
Bref rdv jeudi de cette semaine.
C'est cool, mais franchement je plains les gens qu'arrivent pas à choper des infos à droite à gauche en fouinant sur le net et qui n'osent pas poser leurs couilles 2min.
Sans ça tu dois perdre des mois avec des reunions inutiles et des dates de rdv que t'es pas prêt d'avoir.
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 02:06:45 ]

Rahar

- La version bureau comporte le logo, le menu, la recherche, un lien vers son compte.
- La version mobile comporte le logo, la recherche, et un bouton ouvrant le lien de compte et le menu.
Sachant bien sûr, pour la cerise sur le gâteau que j'ai dû commencer par la version bureau SANS AVOIR la version mobile... Et que bien sûr tout a été fait valider par le client sans que j'ai mon mot à dire...

Tout à repenser, quoi... et un p'tit mot au pôle graphisme !
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 09:37:10 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Rahar

Et l'autre souci, c'est qu'on est censés utiliser Bootstrap et que le graphisme ne nous permet que très rarement d'utiliser le composant de Bootstrap dévolu à cette partie du site...
Et un dernier souci, c'est qu'une fois de plus j'ai dû commencer une intégration sans avoir toutes les maquettes, histoire de "gagner du temps" et que je le reperds à refaire une partie du taf une fois tous les éléments en main...
Bon, je vais y arriver comme même, hein, je suis meilleure en html/css qu'en râleries !

j-master

Anonyme

J’ai compris que bootstrap et encore je soupçonne que ce n’est pas le même que je connais.

Rahar

j-master

En pratique, la structure HTML influe nécessairement sur l'écriture des CSS.
c'est très moche, ça

Tu ruines tout l'équilibre de la beauté du jardin Zen

W-Addict

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Bootstrap j'ai direct pensé à minstrL je sais pas pourquoi

Dr Pouet

Djardin

Djardin va rappliquer d'ici peu.
Non, mais j'y connais rien à l'informatique.
Mais par contre j'ai du temps libre, si vous me payez je viens foutre la merde dans vos équipes de dev.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

J'ai travaillé avec des gens heureux d'avoir des primes au regard de leur investissement vraiment énorme dans des métiers extrèmement difficiles, et physiques. A porter chacun plusieurs tonnes par jour.
Un peu comme chez Amazon puisque vous en parlez, les déplacements et les heures en plus.
Nous travaillions de 45 à 80h/ semaine, payés à peine plus que le smic, déplacements journaliers ou carrément hebdomadaires systématiques, temps de trajets non rémunérés même si 6h dans le véhicule de la boîte par jour...Un petit 6h-21h les bons jours, au bout d'un temps ça pique.
J'ai fais un "burnout", mot à la mode qui ne dit rien alors qu'il s'agit d'une forme de dépression( une maladie reconnue donc) extrèmement grave avec risque mortel évidemment. Je me remettais à bosser après une longue maladie...et le drame c'est que j'en avais vraiment envie.
Mon visage enflait, mon menton doublait de volume, j'avais des cornes à la place du front et un menton qui poussait façon "collège foufoufou" si vous vous rappelez pour les plus vieux (véridique), je croyais que c'était des allergies et je me gavais d'anti-histaminiques. La force du déni...
Quand évidemment j'ai commencé à refuser, le petit chef puis le patron osaient me convoquer dans le bureau auquel je refusais de m'asseoir malgré leurs injonctions. Ils osaient reprocher à un smicard de refuser de travailler "au forfait", chose qui n'existe évidemment pas puisque réservé aux cadres.

En tant que smicard, j'ai récupéré 3500€ de salaire aux prud'hommes sur 1 an d'activité... sur 7000€ dus...puisque j'ai choisis la négo et la "défaite" pour ne pas que ça me bouffe d'avantage d'énergie durant deux longues années, au bas mot.
Mes ex-collègues, ceux qui n'ont pas encore eu de crise cardiaque, sont toujours content d'avoir des primes, la boite existe toujours 10 ans après.
Les Thenardier sont millionaires, le "patron" dirige des fonds d'investissements, de conseils et de liquidation avec sa femme. Après étude, 7 mandats de fils de pute cumulés dans l'arnaque légale.
Mes collègues n'avaient pas la conscience de leur exploitation, pour certains il suffisaient de leur attribuer le rôle (sans la paie, ni les permis permettant de conduire nos remorques par ex...) de chef d'équipe et un véhicule, pour les contenter. Du coup on était 5 avec 3 chefs d'équipe.

J'ai vraiment de la compassion, de l'amour et de la tristesse pour les gens qui vivent le shadokisme au quotidien sans avoir la possibilité: enfants, peur, naïveté, éducation...ou le courage de s'en séparer aussi: salaires "élevés", appartenance csp+, ladite illusion de "position sociale" etc.
J'ai des amis ingés qui ont grandis dans l'illusion qu'ils étaient parmis "les bons" après leurs longues études et se sont donnés corps et âmes depuis leur stages pas rémunérés au RMI, dans des technologies pointues et des grosses boîtes très connues style informatique, telecom et armement, pour réaliser à 40 balais qu'ils se sont fait exploiter, du coup ils ne s'investissent plus, font le minimum, et ils ont bien raison.
Leurss managers se contentent de relationnel pour leur propre avancement, et s'affairent à récupérer politiquement le travail de leurs n-1 n-2 auquel ils ne pipent strictement rien, en bref des suceurs de boules hautement méprisables, tandis que ceux qui travaillent sont trimballés d'entités juridiques en entités juridiques afin de les cloisonner et de les isoler.
Je crains que d'ici 10 ans mes potes découvrent que ce type de boîte décide de virer ceux de plus de 50 ans comme cela a pu arriver chez Floricane à une époque. Provoquant malheurs, divorces et suicides.
Bref le lot commmun des travailleurs du XXiè siècle. La nouveauté c'est que ce ne sont pas seulement les exploités usuels ( classes laborieuses

Etant un homme doté d'un pénis pouvant encore bander, avec une expérience suffisamment longue du W, je viole et j'encule avec des graviers pour dégrossir, puis des tessons de cristal pour finir le taf, le culte imbécile de l'E et du W.
"Les diplômes, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent!". P.Desproges.
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 23:24:51 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 23:57:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte