Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 126 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4301
Trau -> :-D:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4302
Citation de zorglub :
y'a des jours j'me dis qu'on devrait avoir le droit de mettre des tartes dans la gueule de son patron ...

Ben ça a failli arriver pas plus tard que cet après-midi même, dis-donc!

Moooosssieur a entre les mains un listing, un "état de parc" pour une flotte automobile d'entreprise (les environ 80 véhicules d'un de nos clients) comme la compagnie a l'habitude de nous les fournir (l'immatriculation du véhicule et derrière, en vrac, les garanties mentionnées en abgrégé), afin de checker l'exactitude des informations avec le client.

Lui, assis de l'autre côté de mon bureau: "Tu vas me refaire ça sous forme de tableau pour que je puisse pointer avec le client".
Moi: "Comme c'est fait là, c'est déjà hyper facile à pointer véhicule après véhicule".
Lui: "Non, tu me saisis tout ça sous forme d'un tableau Excel garantie par garantie et franchise par franchise, parce que comme c'est présenté, je vais y passer deux heures avec le client et c'est sûr que je vais rater des trucs" (j'avais envie de répondre que c'est évident qu'il en raterait, des trucs, ce buzard...)
Moi: "Donc, pour que tu ne perdes pas deux heures, c'est à moi d'en perdre trois pour refaire ce que la compagnie nous fournit déjà?... Je croyais qu'il fallait optimiser et rationnaliser notre temps de travail dans chaque tâche du quotidien..."
Lui, s'approchant de moi au dessus du bureau: "Tu vas arrêter d'être insolent (il n'a que six ans de plus que moi et me parle comme à un môme1894949.gif) parce que ça va venir à m'agacer".
Moi, presque nez contre nez: "T'INQUIETE [prénom], LE JOUR OU JE SERAI INSOLENT, TU VERRAS CARREMENT LA DIFFERENCE!!!"

S'en est suivi une explication musclée sur ses promesses jamais tenues et ses perpétuels marchés de dupe... il paraît que pendant ce temps-là, au rez-de-chaussée, mes collègues avaient en face d'elles des clients qui semblaient inquiets de ce qu'il se passait à l'étage...

Epilogue cocasse en forme de cerise sur le gâteau, il s'est aperçu que la liste qu'il a entre les mains n'est absolument pas exploitable, parce qu'il n'a même pas celle à jour après réactualisation annuelle icon_facepalm.gif. Une burne, vous dis-je, une burne. Un incompétent notoire qui s'approprie les compétences et le professionnalisme de ses salariés pour faire le coq :oops2:icon_facepalm.gif
4303
Citation de JohnnyG :
Je flague sans vraiment poster mais le fond de ma pensée c'est qu'il ne fait pas bon etre salarié ou client de la maison de retraite ou je bosse....


Ma mère qui bosse en maison de retraite me raconte souvent ce qu'il s'y passe. C'est vraiment pas beau de voir ce que ça donne de faire de la thune sur ce genre de secteur.
4304
agace auto d'hier ... ce con de collègue pas foutu de lire ses mails ou de se rappeler qu'a midi y'avait une minute de silence ... et que tiens c'est bizarre que l'alarme de la boite elle sonne, et que même la sirène de la ville elle retentit ... et que je maugréé devant mon pc ... et que j'suis le seul a maugréer comme un connard ...

j'étais un peu colère quand j'ai été obligé pendant la minute de silence de lui dire de lire ses mails et que bizarrement y'avait une minute de silence ...

MAIS COMMENT ON PEUT ETRE AUSSI CON NOM DE DIEU !!! (je parle juste du collègue :D: )

désolé y'a des sujets qui m'émeuve ... :|

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4305
Citation de Daimebag :
Citation de JohnnyG :
Je flague sans vraiment poster mais le fond de ma pensée c'est qu'il ne fait pas bon etre salarié ou client de la maison de retraite ou je bosse....


Ma mère qui bosse en maison de retraite me raconte souvent ce qu'il s'y passe. C'est vraiment pas beau de voir ce que ça donne de faire de la thune sur ce genre de secteur.


Bon, on a 20 minutes a accorder par personne quand on fait la toilette. Et sur ces 20 minutes il faut qu'on trouve le temps de refaire le lit et de passer un pti coup sur "l'environnement proche" de la personne. C'estdeja un point.
4306
Il fait beau là dehors. Et on a le chauffage à fond. et surtout, pas moyen de toucher au chauffage nous même. Donc on sue, on sue ! c'est horrible.

je vais finir par bosser en boxer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4307
Imprimez en couleurs des photos de plage et collez-les sur les vitres ! Vous vous croirez en été ! :oops2:
4308
Je préférerais être au frais que me croire en été. Je vais me repasser la tête sous l'eau froide et si ça suffit pas, je vais aller bosser dehors en wifi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4309
Et vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres ? (enfin si elles ne le sont pas déjà)

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 15:23:03 ]

4310
Tout est ouvert de mon côté, mais ça ne ventile pas. faudrait ouvrir dans les bureaux des chefs que ça fasse courant d'air (et que tous les papiers s'envolent)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin