Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 466 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Rahar

Dans la boîte d'avant on utilisait Tortoise SVN.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Petite agence web... En guise de suivi de projet, on a... (tenez-vous bien) Google Sheets !

Il fait ses planings la dessus ?
Pour le traçage des bugs au boulot on utilise mantis et bhé c'est vraiment super pratique.
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 11:35:11 ]

W-Addict

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

W-Addict

Dr Pouet

Rahar

Citation :Petite agence web... En guise de suivi de projet, on a... (tenez-vous bien) Google Sheets !
Il fait ses planings la dessus ?
Presque. Pour les plannings c'est Google agenda.
On avait Mantis aussi dans ma boîte d'avant.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Presque. Pour les plannings c'est Google agenda.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 07:59:25 ]

Anonyme

Anonyme

j'étais censé les avoir ce matin, c'était convenu comme ça (de mon côté le mixage doit être finalisé dans la journée). D'autres musiciens participant au truc devaient également m'envoyer leurs parties, tout était dans la boite de téléchargement avant l'heure limite (8h).
Lui manifestement il a rien enregistré, et ce matin il est en train de pioncer, ou de comater la bave aux lèvres et le foie en écharpe. Comme il est de Nancy, je vais aller le réveiller à coups de pompes dans le fion.

cyar

Anonyme

KoalaMan

Plus sérieusement, s’il t’as besoin d’un sax pour dépanner, je te le fais de suite.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

En fait le type est présentement en train de venir me déposer une clé usb avec le fichier !

KoalaMan

W-Addict

Anonyme

Non, je l'ai réveillé via téléphone en fait. (et il est bien venu m'apporter le boulot manu militari). Et il a effectivement un compte AF (mais le lit absolument pas les conversations du Pub, comme probablement 99% des membres du site)

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

KoalaMan

W-Addict

Agass : j'ai embauché un gars en CDD mi février. 15 jours avant son embauche je prends contact avec la médecine préventive pour faire le ppint sur sa couverture vaccinale (travail en milieu hospitalier). Il était à jour. Puis à l'embauche il ne l'était plus. On m'explique alors que 3 semaines sont nécessaires pour un protocole accéléré. Bah on est le 2 mai, toujours au même point. Le contrat se termine dans 5 semaines...

Anonyme

Nan mais plus sérieusement ça fait partie des trucs qui arrivent, ce n’est pas la fin du monde mais maintenant vous savez pourquoi vos médicaments coûtent si cher à développer.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte