Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 454 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

gromeul

Je l’ai fait 2 ou 3 fois pour un gars qui habite à 2 portes du magasin (de musique) que je tiens, et la dernière fois je regarde par curiosité l’expediteur et il s’agissait de... Woodbrass !!!
Quand le gars est venu chercher son colis, je l’ai rempli avec un très grand plaisir

- C’est un truc pour cajòn (j’en ai au mag’),
- Ben oui, vous ne pouvez pas venir me demander avant ?
- ben, je savais pas

- c’est vrai que je vends des cannes à pêche ici

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 16:24:35 ]

Anonyme

30° à Nancy un 5 juin, c'est pas humain, et le souci d'un studio avec une bonne isolation par des températures ultra estivales, c'est que son avantage hivernal ne pas laisser sortir la chaleur devient un énorme inconvénient...
Là je crois que je vais acheter une mini clim', impossible de me concentrer pour bosser.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 15:50:50 ]

Chris Kazvon

alesu cas où: mini clim à 100€ c'est de la daube, il faut un "vrai" truc avec tuyau de dégagement
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Chris Kazvon

Une clim doit pouvoir évacuer l'air chaud qu'elle génère non ?
Voilà
J'ai racheté une "clim portable" d'occase qui fonctionne très bien. Enfin le truc gros comme un demi frigo.
Ben ça met déjà un bout de temps à refroidir un salon de 25m2 (je sais plus pour combien c'est annoncé mais c'était cohérent).
Et l'appart entier (45m2) c'est mort, même en laissant les portes ouvertes ça circule pas assez.
Edit: du coup je mets le dégagement par la fenêtre avec store fermé dessus et l'espace qui reste comblé du mieux possible
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 16:07:57 ]

Truelle est un manchot

Donc agace, j'ai reçu ma paye. Avec les jours fériés de mai et les jours de fermeture d'avril ça fait deux mois que ça me coûte deux pleins d'essence plus cher par mois de venir bosser.
Exceptionnellement ce mois ci je devrais faire un mois complet. Sauf qu'en juillet et août ils vont avoir des semaines de fermeture.
Ça m'énerve parce qu'en deux mois j'aurais pu boucler tous mes projets de développement perso et trouver du taf beaucoup plus intéressant.
J'ai déjà assez perdu de temps comme ça, en juillet il ne me verront plus.
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 09:39:55 ]

samy dread

dring
allo?
oui c'est le service informatique, je te dérange pas?
ben si, il est 12h20 je suis chez moi
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:35:32 ]

sqoqo

Anonyme

gmail, la messagerie qui nécessite un quatre-coeurs XEON à 200 GHz et au moins 7Go de mémoire vive.
gmail, la messagerie qui met 33 jours à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel de 1.8Mo).
gmail, la messagerie qui va vous paraître tourner sur un 8086 équipé du coprocesseur Intel 8089, comme sous Miterrand.
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:37:36 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

samy dread

Anonyme

samy dread

C'est pour ça qu'il faut pas filer son tel perso.
c'était le téléphone du travail

le reverend

W-Addict

Javier Guante Hermoso

voui sqoqo
gmail, la messagerie qui nécessite un quatre-coeurs XEON à 200 GHz et au moins 7Go de mémoire vive.
gmail, la messagerie qui met 33 jours à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel de 1.8Mo).
gmail, la messagerie qui va vous paraître tourner sur un 8086 équipé du coprocesseur Intel 8089, comme sous Miterrand.
Mais pourquoi tu bosses dans l'informatique alors que tu détestes ça ?

W-Addict

Anonyme

Grmbl faut que je refasse tout.

Anonyme

Mais pourquoi tu bosses dans l'informatique alors que tu détestes ça ?
Quand je me suis intéressé à l'informatique, c'était un boulot de mecano. Un deal du genre: j'ai un problème, je réfléchis, je suppute, je plonge les mains dans le cambouis, et je répare. Ou bien: tu veux une fonctionnalité, ok je te la fais from scratch.
Trente ans après mes études, le marché a changé, les crises sont passées par là, le développement a fui hors des entreprises. Résultat, mon job aujourd'hui c'est de prendre fait et cause pour le logiciel que le directeur financier a choisi sur la base de tableaux Excel (be corporate), et de dire: Tu voudrais telle ou telle fonctionnalité? Ah c'est pas possible. Y a ça qui marche pas? OK j'envoie une note à l'éditeur et je te rappelle. Google Mail c'est de la merde? non c'est pas moi qui l'ai installé, c'est le DAF qui a choisi GMail parce que c'est pas cher, non je n'y peux rien, non c'est pas moi qui l'ai programmé, oui essaye de redémarrer, ok j'appelle le mec qui va venir débrancher et rebrancher le fil car peut-être que le fil est mal branché".

En gros.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 16:31:33 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte