Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 426 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
kosmix
J'ai pas d'mug au travail.
On m'en a offert un mais il rentre pas dans la cafetière
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Un café ça se boit petit et serré, et faut apprécier la couleur. Les ricains et les nordiques boivent du café dégueulasse vendu au litre et évidemment le contenant est adapté au contenu.
Jte passerais tout ça par les armes que ça ferait pas un pli. Quelqu'un utilisant un mug pour boire du café est pire qu'Hitler.
Dr Pouet
le reverend
ça tombe bien je bois jamais de café car j'aime pas ça (à mon grand regret car je trouve que ça sent super bon)
Je suis un buveur de thé (environ 1 l par jour), donc du coup le mug ça passe, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 13:14:31 ]
Anonyme
donc du coup le mug ça passe, non ?
je bois pas de thé donc pas d'avis précis, mais je dirais que dans l'absolu, boire quoique ce soit dans une tasse moche avec un spiderman ou dark vador dessus, voire pire un logo commercial, au niveau de l'éducation ainsi que des règles de décence et de géométrie, on est au level Emile Louis.
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 13:18:19 ]
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Anonyme
gloglo125
J'ai un mug au bureau, mais pour y boire de l'eau (j'aime pas le café) c'est grave ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
W-Addict
KoalaMan
Quelqu'un utilisant un mug pour boire du café
On parle de moi ?
est pire qu'Hitler.
Enfin un truc que j'aurai réussi dans ma vie.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Pas de superman ou de Marvel, évidemment, on a sa fierté.
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Djardin
(et des tartines ?)
(d'ailleurs plein de startup parlent de babyfoot, mais on s'en fout, ce qu'on veut, c'est un grille-pain)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Et sans sabre laser, oui c'est la lose.
rubz
boire un café dans un mug c'est comme boire un haut brion 1945 à même le goulot ou dans un verre jetable en plastique blanc.
Un café ça se boit petit et serré, et faut apprécier la couleur. Les ricains et les nordiques boivent du café dégueulasse vendu au litre et évidemment le contenant est adapté au contenu.
Jte passerais tout ça par les armes que ça ferait pas un pli. Quelqu'un utilisant un mug pour boire du café est pire qu'Hitler.
En vrai faut que tu re-supprimes ton compte ( par erreur ) ... vite ...
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 14:06:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte