je suis sensé partir pour la haute savoie demain matin, et là il est 15h, et pas moyen de d'avoir des informations aussi peu importantes que :
-quel matériel prendre
-quand commencent et se terminent les mesures
-qu'est-ce qu'on va faire précisément...
Agace au taf: Un bouffon qui depuis quelques temps lâche 3 ou 4 kilos d'étrons et prend même pas la peine de nettoyer ni tirer la chasse. Faut vraiment être un gros connard et un gros porc pour faire ça volontairement.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
4729Posté le 24/02/2015 à 19:38:57
Suspectant fortement (moi et mon équipe) un type d'être le coupable de ce terrible délit , type qui est du genre à foutre 4mégots sur 5cinq à côté du cendars. Et à se foutre ouvertement de ton job*....Bon.
*Dans le sens où il connait les process avec nous, mais n'en a rien à foutre. Et plein d'autre détails comme ça typique d'un égoïste de première classe.
Demain je me vengerais, je ne tirerais pas la chasse à l'urinoir et me laverais pas les mains.
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 19:44:16 ]
Anonyme
18168
4730Posté le 24/02/2015 à 20:12:15
fait en sorte de passer aux chiottes juste après lui et pourri le comme un gamin de 4 ans qui aurait tartiné le sol de ses excréments.
finis le en l'affichant tel le gros porc qu'il est en racontant tout ça à tous les collègues, surtout les femmes.