Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 154 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4671
Citation de Traumax :
Ca a l'air cool comme boite. 200 balles de prime alors que t'as signé y'a moins d'un mois. :bravo:
On peut savoir quel job c'est ?

Avec bcp de retard mais rien ne m'agace assez là-bas pour pointer ici, je suis dans la prépa de commande pour les agents co lors des meeting et compet' de natation.
A coté, je vais me faire une semaine de comptage sncf, je sens que je vais être agacé, ils prennent tellement de loosers que à chaque fois que je suis en binome, je bosse pour deux.
4672
Citation de **naPOLEoN** :
comptage sncf

Plaît-il ?
4673
Consiste à compter les heures de grêve... un taf de ouf icon_facepalm.gif :volatil:

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 17:27:29 ]

4674

Citation :

(en plus de mon rôle de référant technique).

 Lapsus des yeux : j'ai lu "en plus de mon rôle de réfrigérant technique".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4675
Glaciale, c'est ce que va être l'atmosphère au taf :-D
4676
Rhaaaaaaaaaaaa, hier en reunion y'en a un qui m'a fourgué sa putain de grippe :fache::fache::fache::fache:

Vengence! La prochaine je planque des vieilles seringues de clochard sur les sièges :oops2:
4677
Citation de rahariel :
Citation de **naPOLEoN** :
comptage sncf

Plaît-il ?


Comptage de passagers, la sncf le fait régulièrement, enfin le fait faire, par le passé, c'était les contrôleurs qui le faisait en plus de leur taf(cosef).

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 18:19:35 ]

4678
Citation :
et dimanche matin ce fameux entretien d'une heure pour décrocher le poste

Un dimanche matin?
Sympa...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4679
Ouaip! C'est la veille samedi à 10h00 que ma femme a appelé; sa future patronne lui a dit "vous faites bien d'appeler, la fille que je veux remplacer me pose problème, peut-on se voir demain matin puisque vous travaillez (loin) le reste de la semaine?".

On s'est pas posé de questions, oust dans la voiture, et quelques heures de route plus tard c'était dans la po-poche :-D

Y'a des moments où faut se sortir les doigts du cul si on veut vraiment un taf. Remarque, c'était pour nettement mieux: Ma femme ne change pas de salaire pour l'instant, mais passe de 39H à 35H pour le même prix, et dans six mois elle augmente de 15% :wonderwoman:
4680

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier