Ca a l'air cool comme boite. 200 balles de prime alors que t'as signé y'a moins d'un mois.
On peut savoir quel job c'est ?
Avec bcp de retard mais rien ne m'agace assez là-bas pour pointer ici, je suis dans la prépa de commande pour les agents co lors des meeting et compet' de natation.
A coté, je vais me faire une semaine de comptage sncf, je sens que je vais être agacé, ils prennent tellement de loosers que à chaque fois que je suis en binome, je bosse pour deux.
Comptage de passagers, la sncf le fait régulièrement, enfin le fait faire, par le passé, c'était les contrôleurs qui le faisait en plus de leur taf(cosef).
Ouaip! C'est la veille samedi à 10h00 que ma femme a appelé; sa future patronne lui a dit "vous faites bien d'appeler, la fille que je veux remplacer me pose problème, peut-on se voir demain matin puisque vous travaillez (loin) le reste de la semaine?".
On s'est pas posé de questions, oust dans la voiture, et quelques heures de route plus tard c'était dans la po-poche
Y'a des moments où faut se sortir les doigts du cul si on veut vraiment un taf. Remarque, c'était pour nettement mieux: Ma femme ne change pas de salaire pour l'instant, mais passe de 39H à 35H pour le même prix, et dans six mois elle augmente de 15% :wonderwoman: