Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 000 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Moi je suis parti de chez Orange (après plus de 10 ans) parce qu'au moment de passer sur smartphone je suis allé les voir avec une offre de la part de SFR et qu'ils m'ont dit que l'offre équivalente chez eux me couterait 2.5 fois plus cher (après négociation)
Chez SFR j'ai aussi eu le problème du téléphone qui se connecte au réseau étranger (100% ma faute car je n'avais pas déconnecté la toucher data roaming) je n'ai même pas eu le temps de faire mon caliméro qu'ils m'ont remboursé sans discuter les 40€ de hors forfait
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Zyglrox
"Data is like garbage. You'd better know what you are going to do with it before you collect it."
Mark Twain
Adage bien trop souvent bafoué
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:03:08 ]
Anonyme
Edit : ben si : on n'a toujours pas été payés. J'ai plus un rond, je suis dans la merde. ("euuh, papa, maman ? help ? ")
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:48:30 ]
gromeul
Anonyme
Edit : problème informatique, en fait... Ils ré-envoient les ordres de paiement aujourd'hui, avec date de valeur d'aujourd'hui.
Re-edit : "Si certains d'entre vous ont subi des intérêts, commissions d'intervention ou autres frais bancaires liés à ce décalage, nous procèderons à leur remboursement." ... Je fais quoi, je leur fait rembourser mes 8€ de commission ? (ceci est une question rhétorique)
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 13:33:28 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Rifki
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 14:03:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte