Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 384 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4621
Picto > je ne suis pas au courant de ton histoire donc je vais peut être partir dans le HS mais effectivement Orange c'est pas leur truc les gestes commerciaux, un pote à moi avait fait des tonnes de démarches car son téléphone se connectait sur un réseau étranger (c'était bien avant les smartphones) du coup il avait eu des factures astronomiques qu'ils n'ont jamais voulu lui rembourser (ni même partiellement) alors qu'il avait de quoi prouver sa bonne foi..

Moi je suis parti de chez Orange (après plus de 10 ans) parce qu'au moment de passer sur smartphone je suis allé les voir avec une offre de la part de SFR et qu'ils m'ont dit que l'offre équivalente chez eux me couterait 2.5 fois plus cher (après négociation) :surpris:

Chez SFR j'ai aussi eu le problème du téléphone qui se connecte au réseau étranger (100% ma faute car je n'avais pas déconnecté la toucher data roaming) je n'ai même pas eu le temps de faire mon caliméro qu'ils m'ont remboursé sans discuter les 40€ de hors forfait :bravo:

4622
agace au taf : les techniciens qui se précipitent à faire des vérifications sans me trop dire ce qu'ils font, puis à la fin ils me montrent ce qu'ils ont fait, je leur demande si les sondes utilisées ont été vérifiées avant, réponse : non, donc vérifiez-les, et évidemment il y a un écart un peu trop conséquent par rapport à ce qu'ils ont mesuré.

Non je ne mettrai pas de pull

4623

"Data is like garbage. You'd better know what you are going to do with it before you collect it."
Mark Twain


 

Adage bien trop souvent bafoué

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:03:08 ]

4624
Agace auto taf : ... Non, rien, le blabla habituel, quoi :-D

Edit : ben si : on n'a toujours pas été payés. J'ai plus un rond, je suis dans la merde. :furieux::((( ("euuh, papa, maman ? help ? :oops:")

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:48:30 ]

4625
Vends ton corps au plus offrant 1895171.gif ...
4626
Je vendrais d'abord mon appart comme même... :oops2:
4627
4628
Ya un de mes collègues qui se retrouve avec 190€ d'agios avec ces conneries ! :8O:

Edit : problème informatique, en fait... Ils ré-envoient les ordres de paiement aujourd'hui, avec date de valeur d'aujourd'hui. :fache:

Re-edit : "Si certains d'entre vous ont subi des intérêts, commissions d'intervention ou autres frais bancaires liés à ce décalage, nous procèderons à leur remboursement." ... Je fais quoi, je leur fait rembourser mes 8€ de commission ? :D: (ceci est une question rhétorique)

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 13:33:28 ]

4629
et après les sondes de températures non vérifiées, le grand classique des tubes de pompes péristaltiques remontés à l'envers.

Non je ne mettrai pas de pull

4630
'Tain ! Je fais trop mon rebelle aujourd'hui. Je me suis mis du Erik Satie dans mon bureau. On se croirait chez mon dentiste :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 14:03:08 ]