Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 185 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4751
Les putains d'ecolos-nazis qui m'envoient un bouquin dans une enveloppe rembourrée au flocage de tissus recyclé. Y'en a partout de cette merde maintenant. :fache:
4752
Citation de Ykar :
je compte bien rester en étroit contact avec mes petites collègues :bravo:

fc1e5496-00bb-11e2-bb9e-82f01ec9a245-493x328.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4753

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4754
Ce rapprochement est... inapproprié :-D
4755
Je n'arrive pas à comprendre de nos jours comment un chef d'entreprise, ne saisi pas l'évolutions des codes et des moeurs au travail.

Un daron doit fournir à ses employés tous les éléments d'épanouissement, de compétence, de rentabilité et de bien être dans l'entreprise.
On est plus au 19ème siècle merde, les mentalités on changé.

C'est pas de l'utopie, j'en connais et ça fonctionne. L'humain est la force majeure d'une société, faut le valoriser si tu veux les meilleurs résultats.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4756
Agaceautaf :

j'ai deux nouveaux voisins d'open space.

En soit, ils sont gentils, calme. Ils discutent un peu entre eux, mais ça va, c'est correct.

Seulement je bosse dans une armée mexicaine.
les deux sous-fifres sont donc dirigés par une palanquée de parasites bruyants.

Nous avons :
- tête d'affreux qui se la pète en costard, parle fort et reste au milieu (et il ne part pas à la fin lui, il enchaîne les discussions !)
- "experts techniques" en chemise moche, par pack de 6.
- cheffe de projet, qui crie plutôt que de parler, avec une voix sur-aigue. damned !
- costard perdu. il a vu d'autres cravates, alors il est venu taper la discute. mais il n'a rien à faire là.
- 2-3 consultants. ça parle de forwarder des mails, ça a l'air hautain et surtout ça parle fort pour qu'on sache que brasse quelque chose.

je vais en crever un, sa tête sur une lampe de bureau servira d'avertissement aux autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4757
Citation :
Et enfin, là, j'ai fini mes tests. Bon, ben en fait on va les changer pour pas qu'on remarque que la moitié des tests est KO.


:bave:

J'ai connu ça cette année aussi.
En gros en marché public de restauration, la mairie (le plus souvent propriétaire des monuments) fait faire une étude à un archi qui dit ben faut faire ça, ça , ça, tant de m2, tant de m3... Après c'est ça qui sert de base à l'évaluation des propositions des entreprises et au suivi du chantier.

Il y a souvent un économiste qui supervise tout ça.

Tu remt des situation d'avancement et éventuellement il y a des travaux supplémentaire si ils ont mal fait le job en amont. Sur un de nos chantiers, y'a quelques dizène de milliers d'€ en plus, oubliés, dont les 3/4 sont sur un seul poste évalué de 1 600% trop peu (grosse boulette d'une centaine de m3, la honte) par l'économiste.

Du coup, le mec nous fait sans arrêt changer la forme des rendus pour que ça se voit le moins possible à la lecture chez les autres interlocuteurs...icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4758
:mdr:

je compatis quand même.

Citation :
Un daron doit fournir à ses employés tous les éléments d'épanouissement, de compétence, de rentabilité et de bien être dans l'entreprise


Mon grand père faisait ça dans les 50's. Un grand homme.
4759
Je prend le compliment alors:bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4760
Picto: Tu y vois un avantage pro à être un patron humain?