Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 207 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4741
Sinon tu l'appelles "trace de pneu" et tu t'arranges pour que tout le monde fasse pareil, surtout les femmes
4742
Pour être certain d'identifier le coupable il vous faut un étrombinoscope.
4743
Ou relever des empreintes fécales
4744
CSI.:-D
4745
Un franc-tireur... et l'étron-libre, en quelque sorte :-D
4746
Sinon, c'est pas agassautaf mais fascinotaf: Voilà donc 15 jours que ma femme et moi avons démissionné de nos entreprises respectives. Elle termine ce soir, et réembauche ailleurs lundi.

Hé bien ni son patron ni le mien n'ont eu seulement l'idée de poser la moindre question ou faire la moindre proposition, du genre "on pourrait discuter", "pourquoi tu pars?", "qu'est-ce qui pourrait te faire changer d'avis?" ou toute autre volonté de comprendre et analyser.

Seule la comptable du cabinet d'expertise comptable qui suit le garage a appelé ma femme pour lui dire qu'elle la foutait dans une merde noire vu tout ce qu'elle faisait et apportait dans l'établissement, et lui a dit "si on vous propose d'autres conditions de rémunérations, est-ce que vous restez?". La réponse a été nette: "je tire la sonnette d'alarme depuis trop longtemps, et en retour on m'a tellement méprisée, c'est non et définitivement non après 16 ans sur le poste".

Ce qui fout les jetons, c'est qu'avec ces connards, on se dit retrospectivement qu'heureusement on n'a jamais présenté nos démissions plus tôt (et "à blanc", sans avoir d'autre contrat en vue) pour provoquer un électrochoc et obtenir des augmentations de salaires, puisque ces cons-là s'en foutent et ne voient pas la valeur des gens qui les quittent icon_facepalm.gif. Ils laissent partir sans chercher à retenir, pensent qu'au bout de 16 et 17 ans de présence les employés sont tout connement interchangeables, et basta :noidea:

Le mien non plus n'a rien proposé ni cherché à discuter. Son côté dictateur l'a juste poussé à me dire "tu pars, mais tu feras quand même tout ce que je te demande" (comme s'il avait été question d'autre chose de ma part... icon_facepalm.gif). Alors qu'en fait, dans 6 semaines, il va aussi être dans un caca profond, vu que personne chez nous ne sait faire ce que je fais, et qu'il ne trouvera jamais d'équivalent à mon poste dans notre région, les sinistres étant à présent tous gérés par les Sièges Sociaux (système vers lequel il refuse d'aller).

De belles merdes en perspective :8O:

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 10:29:31 ]

4747
Du coup vous voilà confortés dans vos choix, à votre place ça me ferait marrer, même ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4748
C'est clair! Et puis le jugement ultime, vu que nous sommes dans des professions à 100% orientées "contact clientèle", c'est précisément ce qu'en pensent nos clients. Et là, c'est la récompense au quotidien, quand on voit et entend le nombre de clients catastrophés de voir qu'on se barre. Parce que y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, nos clients SAVENT que nos patrons ne valent pas tripette, et que sans les gens qu'ils laissent partir, ça sera pas la même mayonnaise!

Ca, c'est priceless :bave:
4749
Si tout se passe bien pour toi, tu feras un ptit coucou à ton ancien patron dans quelques mois ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4750
Avec un sourire au coin des lèvres, évidemment, d'autant que je compte bien rester en étroit contact avec mes petites collègues :bravo: