Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 617 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Je suis aussi intéressé par un poste d'enculeur de mouches.Je recherche un poste à Toulouse.
Tu veux faire le même taf que JM ?
Djeeloo
--> Skell, Guigui:
-Non, lavé avec Mir Laine...
-Avec adoucissant ?!?
De rien...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 19:35:42 ]
Anonyme
Djeeloo
Ouais carrément.
Sur-joué aussi !
Pis le mir laine à la photocopieuse !
Une question me fait peur:
Était-ce vraiment second degré à l'époque?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
TheStratGuy
Tu serais un publiciste cocaïnomane, t'aurais sûrement d'autres choses en tête que de différencier le premier degré des autres au moment où tu ponds un tel concept (surtout si tu viens de te sniffer par erreur un baril de lessive en poudre). Et des années après, même en y réfléchissant, t'aurais sans doute pas assez de souvenirs nets de cette époque-là pour faire la part des choses...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jackbrelle
Je commence samedi à 6H...
J'ai un annif vendredi à minuit...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Djeeloo > pour répondre à ta question ma femme a de la famille à Frejus mais on est tous les deux du nord est..
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
L'échéance approche puisque ma femme embauche dans son nouveau poste lundi et qu'au terme de mon propre préavis dans six semaines j'irai la rejoindre définitivement, après avoir fractionné notre déménagement en autant de week-ends sur place.
Hé bien sais-tu, ami AFien, le discours que tient son patron pour le seul plaisir de nuire? Qu'elle part parce que je la quitte! Supeeeeer, dans une ville de 5.000 âmes!
J'ai donc six semaines pour choisir la nature de ma future vengeance... toute suggestion est la bienvenue
- < Liste des sujets
- Charte