Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 247 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4831
Citation :
Je suis aussi intéressé par un poste d'enculeur de mouches.Je recherche un poste à Toulouse.


Tu veux faire le même taf que JM ?
4832
x
Hors sujet :
--> Skell, Guigui:

-Non, lavé avec Mir Laine...:oops2:
-Avec adoucissant ?!? :8O:



De rien...:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 19:35:42 ]

4833
C'te pub déjà les gens qui se baladent toujours avec leur barils de lessive c'est chelou. Mais le mec quand il agrippe le pull de femme pour le toucher on est à la limite de l’agression sexuelle. :bave:
4834
x
Hors sujet :
Ouais carrément.
Sur-joué aussi !
Pis le mir laine à la photocopieuse !

Une question me fait peur:
Était-ce vraiment second degré à l'époque?:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4835
x
Hors sujet :
Tu serais un publiciste cocaïnomane, t'aurais sûrement d'autres choses en tête que de différencier le premier degré des autres au moment où tu ponds un tel concept (surtout si tu viens de te sniffer par erreur un baril de lessive en poudre). Et des années après, même en y réfléchissant, t'aurais sans doute pas assez de souvenirs nets de cette époque-là pour faire la part des choses... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4836

Je commence samedi à 6H... icon_biggrin.gif

 

J'ai un annif vendredi à minuit... icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4837
x
Hors sujet :
Djeeloo > pour répondre à ta question ma femme a de la famille à Frejus mais on est tous les deux du nord est.. :shootme:
4838
Je voudrais ajouter à mon étalage que c'est pas facile tous les jours non plus de donner la priorité à ce genre de chose. Il faut gérer les humains et les égo, parfois ça demande beaucoup d'énergie et des nerfs d'acier, beaucoup de confiance et savoir construire sur les déceptions. Bref, y'a des fois ou moralement c'est dur. Mais c'est tellement plus enrichissant. Et malgré ça, jusqu'à présent, dans cette structure, toutes les décisions ont été prises à l'unanimité après discussion, j'en suis fier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4839
Dernières news d'hier soir:

L'échéance approche puisque ma femme embauche dans son nouveau poste lundi et qu'au terme de mon propre préavis dans six semaines j'irai la rejoindre définitivement, après avoir fractionné notre déménagement en autant de week-ends sur place.

Hé bien sais-tu, ami AFien, le discours que tient son patron pour le seul plaisir de nuire? Qu'elle part parce que je la quitte! Supeeeeer, dans une ville de 5.000 âmes!

:fache::nawak::fache2::shoot::shoot::shoot::shoot::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent:

J'ai donc six semaines pour choisir la nature de ma future vengeance... toute suggestion est la bienvenue :demon:
4840
Ykar: baaaaaaaaaise-le! :fou: