Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 437 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
ce matin, soin d'un lapin, le collègue est à la limite de la gerbe, il a vu un gros kyste "énorme".
Moi : oui, bon faut pas chipoter, ça doit être rien de grave, laisse-moi voir...je vois pas de kyste, moi, mais si tu parles de ces machins-là, ça ce sont ses couilles.
putain je fais quoi moi dans ces cas-là ? c'est quoi la procédure d'urgence avec ce genre de clampin ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Traumax
Truelle est un manchot
Dr Pouet
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Truelle est un manchot
Anonyme
Bizarrement ils ont toujours du mal avec les jours de la semaine et avec à peu près tout d'ailleurs
je n'ai du mal qu'avec les jours de la semaine, et j'ai pas les yeux d'un cabillaud d'ordralfabétix.
Anonyme
Truelle est un manchot
J'ai signé ma rupture conventionnelle aujourd'hui. J'ai fêté ça en me tapant un modo' et tout à l'heure je vais à une scène ouverte.
Anonyme
Rahar
Malin ça j'ai vérifié ce que j'avais écrit du coup...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
kosmix
Les trucs bleu-violet c'était du riz dans une vie antérieure.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Traumax
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
Traumax
Pouvez vous livrer à maitre XXX (un notaire) un guide Michelin 2018 rouge pour les restos et hôtels en l'emballant et mettant une carte sur laquelle vous ecrivez : AVEC MES REMERCIEMENTS YYYY
Le mec nous a pris opur un service de conciergerie, oklm
J'ai envie de lui répondre :
Non.
Mais je suis bien trop veule pour ça.
Anonyme
Si tu as des scrupules dis toi que les deux Bwanas ont voté Fillon, ça aide.
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 09:53:15 ]
Traumax
W-Addict
TPPT.
sqoqo
- < Liste des sujets
- Charte