Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 265 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4811
En même temps, les DRH recruteraient des gens plutôt que des ressources, ça irait peut être mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4812

Citation de CB :

 

Après on peut se demander ce qui ca apporte concrètement a la société une grosse multinationale de 250k employés...:oops2:

 

 

moins de chômeurs, non?

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 16:36:07 ]

4813
Citation de Da :
Citation de CB :

 
Après on peut se demander ce qui ca apporte concrètement a la société une grosse multinationale de 250k employés...

 
 
moins de chômeurs, non?
 


La demande pourrait être couverte par des structures plus petites et plus nombreuses. Par exemple le plus gros employeur privé aux states c'est Walmart, 2.2M de larbins. Je vous laisse faire une petite recherche google et vous me direz si ça serait une grosse perte de voir ce géant disparaitre au profit de petits commerçants...:oops2:
4814
Djar : oui mais du coup c'est plus un DRH mais un DGH.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4815
J'ai déjà vu des gens avec des T-shirts "je ne suis pas une ressource, je suis un homme libre".

Mais j'ai jamais vu de DRH se présenter en disant : "bonjour, Jean-Claude Machin, je suis directeur des gens."
Et pourtant, ça serait classe !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4816
Citation :
moins de chômeurs, non ?


Non, qui dit grosse société dit besoin en rentabilité et en fond de roulement élevé donc temps de travail élevé donc moins d'emploi et moins bien rémunérés.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4817
Citation :
le meilleur facteur d'ennui intellectuel, de fainéantise et de burn ché pas quoi, pas out, l'autre.

Casse?... :-D
4818
Bore out en fait.
4819
Ah oui voilà, flûte :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4820
Citation de Djardin :
J'ai déjà vu des gens avec des T-shirts "je ne suis pas une ressource, je suis un homme libre".

Mais j'ai jamais vu de DRH se présenter en disant : "bonjour, Jean-Claude Machin, je suis directeur des gens."
Et pourtant, ça serait classe !


Oui aujourd'hui d'ailleurs on appelle ca la direction des ressources humaines, hier on appelait ca le service du personnel, ca veut tout dire

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love