Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après on peut se demander ce qui ca apporte concrètement a la société une grosse multinationale de 250k employés...
moins de chômeurs, non?
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 16:36:07 ]
Anonyme
22821
4813Posté le 26/02/2015 à 16:38:17
Citation de Da :
Citation de CB :
Après on peut se demander ce qui ca apporte concrètement a la société une grosse multinationale de 250k employés...
moins de chômeurs, non?
La demande pourrait être couverte par des structures plus petites et plus nombreuses. Par exemple le plus gros employeur privé aux states c'est Walmart, 2.2M de larbins. Je vous laisse faire une petite recherche google et vous me direz si ça serait une grosse perte de voir ce géant disparaitre au profit de petits commerçants...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4814Posté le 26/02/2015 à 16:38:23
Djar : oui mais du coup c'est plus un DRH mais un DGH.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4815Posté le 26/02/2015 à 16:40:05
J'ai déjà vu des gens avec des T-shirts "je ne suis pas une ressource, je suis un homme libre".
Mais j'ai jamais vu de DRH se présenter en disant : "bonjour, Jean-Claude Machin, je suis directeur des gens."
Et pourtant, ça serait classe !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Non, qui dit grosse société dit besoin en rentabilité et en fond de roulement élevé donc temps de travail élevé donc moins d'emploi et moins bien rémunérés.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
15125
4817Posté le 26/02/2015 à 16:46:38
Citation :
le meilleur facteur d'ennui intellectuel, de fainéantise et de burn ché pas quoi, pas out, l'autre.
Casse?...
0
Anonyme
22821
4818Posté le 26/02/2015 à 16:57:08
Bore out en fait.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4819Posté le 26/02/2015 à 16:57:33
Ah oui voilà, flûte
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4820Posté le 26/02/2015 à 16:58:40
Citation de Djardin :
J'ai déjà vu des gens avec des T-shirts "je ne suis pas une ressource, je suis un homme libre".
Mais j'ai jamais vu de DRH se présenter en disant : "bonjour, Jean-Claude Machin, je suis directeur des gens."
Et pourtant, ça serait classe !
Oui aujourd'hui d'ailleurs on appelle ca la direction des ressources humaines, hier on appelait ca le service du personnel, ca veut tout dire
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.