Agace au taf : comme c'est l'été (théoriquement), on a mis en route des ventilos, dont un à l'entrée de notre bureau, qui envoie l'air de l'entrée jusque dans notre grotte et est très efficace de ce fait. Ce qui est bien, c'est qu'un collègue se trouve entre le ventilo et moi, m'empêchant ainsi de recevoir directement le courant (je supporte pas, ça me rend malade). Ce qui est agaçant, c'est qu'un collègue se trouve entre le ventilo et moi, m'envoyant ainsi à l'instant une petite bouffée d'odeur de suée...
Il y a un repas au restaurant qui est proposé pour tous les employé(e)s de deux sites. Ce qui représente environ 90 personnes. On peut choisir d'y participer ou non en répondant oui ou non dans la barre d'outil d'Outlook comme indiqué dans le message avec l'image explicative qui va bien avec les flèches. La plupart des collègues répondent eux en renvoyant un message qui est transféré à tout le monde. Bien d'autres réagissent en renvoyant un message (à tout le monde) qu'il faut utiliser le système qui convient. Ce à quoi, les gens ayant reçu ce message en renvoient un autre pour s'excuser à tout le monde et ...