Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 487 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5991
lfox, on voit pas ton lien

 

 

5992
Agace au taf : comme c'est l'été (théoriquement), on a mis en route des ventilos, dont un à l'entrée de notre bureau, qui envoie l'air de l'entrée jusque dans notre grotte et est très efficace de ce fait. Ce qui est bien, c'est qu'un collègue se trouve entre le ventilo et moi, m'empêchant ainsi de recevoir directement le courant (je supporte pas, ça me rend malade). Ce qui est agaçant, c'est qu'un collègue se trouve entre le ventilo et moi, m'envoyant ainsi à l'instant une petite bouffée d'odeur de suée... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 16:45:37 ]

5993
@cyar> c'est mieux ?
5994
oui! Et accessoirement, on a le même texte au niveau des chiottes du siège social du groupe dont je dépend! :bravo:

 

 

5995
Je te reconnais bien là toujours à dépendre des autres. :oops2:
5996
Citation de rascar :
+1 pour la saleté des toilettes proportionnelle à la cravaterie de l'individu

Idem ici

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5997
non, chez nous c'est psa lié. Quand c'est propres, on est tous cravatés aussi, donc c'est pas probant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5998
Le texte de la brosse à chiottes, c'était bien jusqu'à :
"... Merci de faire bonNE usage..."

Pas étonnant qu'ils ou elles ne s'en servent pas :oops2: ...
5999
Il y a un repas au restaurant qui est proposé pour tous les employé(e)s de deux sites. Ce qui représente environ 90 personnes. On peut choisir d'y participer ou non en répondant oui ou non dans la barre d'outil d'Outlook comme indiqué dans le message avec l'image explicative qui va bien avec les flèches. La plupart des collègues répondent eux en renvoyant un message qui est transféré à tout le monde. Bien d'autres réagissent en renvoyant un message (à tout le monde) qu'il faut utiliser le système qui convient. Ce à quoi, les gens ayant reçu ce message en renvoient un autre pour s'excuser à tout le monde et ...

Bref à ce rythme la, il vont casser internet :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6000
c'est bon ça Rifki :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)