Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 314 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7151
Puisque la question vous taraude : non, à mon taf on ne se fait pas la bise.

Par contre, on se hug régulièrement avec mes jolies collègues. 1895014.gif1895059.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7152

Citation de Traumax

 La convivialité, je laisse ça aux cons.

 Citation de Patrick Truelle

 La politesse ? Je laisse ça aux cons.

 

Vous vous connaissez?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7153
Non.
7154
Citation :
on se hug régulièrement avec mes jolies collègues.

Ahhhhh les Suedoises.....
7155
RAAAAHHHH PUTAIN ! :fache:

(disclaimer : bon, en fait, c'est cool, mais raaah putain comme meme)

J'ai donc a priori trouvé un nouveau poste. Cool. Mais j'ai plein d'autres fers au feu. Donc par acquis de conscience, je recontacte les gens pour leur dire que si ils veulent me dire "merde", qu'ils me le disent maintenant, j'aurais pas de regrets.
Et vlà t'y pas que bah en fait, non, y'aurait peut être du "oui" là aussi, juste que les RH (intermédiaires obligatoires dans la très grosse boite qui est la mienne) ne se sont pas remués le derche jusque là icon_facepalm.gif
Du coup, je vais jouer un peu la montre, pour voir... bande de nazes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7156
Bon ben Merde.... comme on dit au Theatre.
7157
Classic shit. La j'attends le retour d'une candidature que j'ai posé ailleurs. Et aussi que ça se bouge en interne pour ouvrir les candidatures pour un poste que je zyeute. Et en même temps je bosse sur une certif pour une promotion et un papier qui une fois publié devrait me donner un gros levier. Bref il finira bien par se passer quelque chose quelque part... Enfin j'espère.:|
7158
Citation :
un papier qui une fois publié devrait me donner un gros levier


x
Hors sujet :
Tu sais, il y a de grandes chances que ça soit de l'arnaque, ton levier va rester comme il est.
7159
7160