Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 652 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8871
Citation :
Serait-il possible de prévoir une présentation récapitulant les premières résultats de l'étude?


je monte à la capitale jeudi pour une réunion sur une étude, où je viens d'envoyer un rapport récapitulant les premiers résultats, il y a 6 pages avec des tableaux (et 50 pages d'annexe avec tous les rapports de résultats individuels).

hier on me demande la citation ci-contre. J'ai juste envie de lui demander si elle sait lire, parce qu'à part projeter le rapport sur un écran et redire ce que j'ai écris, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 13:53:46 ]

8872
Elle le veut sous la forme d'une bande dessinée.
8873
Tu peux le mimer.

Ou mieux encore, le chanter et rythmer :

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 19:33:48 ]

8874
hier je me disais que pour vouloir une présentation, ça fleurait bon la formation en grandes écoles de friqués

la suite ce matin :

Citation :
Vous serait-il possible de m'envoyer les rapports auxquels vous faites référence à la partie 5


elle a effectivement (pas) lu très vite, du coup je réponds :
Citation :
les 2 rapports cités en partie 5 sont les 2 derniers donnés en annexe (8 dernières pages)

du coup je lui mâche le travail en lui indiquant que c'est les 8 dernières pages.

je plonge ensuite dans le darknet à la pêche aux infos sur cette personne : elle sort de l'école des mines de paris. Mes détecteurs instinctifs sont très bien réglés en ce moment :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

8875
sinon ma resp. qualité a eu une promotion, elle est maintenant RQ du groupe.

Non je ne mettrai pas de pull

8876
Citation :
je plonge ensuite dans le darknet à la pêche aux infos sur cette personne : elle sort de l'école des mines de paris. Mes détecteurs instinctifs sont très bien réglés en ce moment :bave:

:bravo:

Citation :
sinon ma resp. qualité a eu une promotion, elle est maintenant RQ du groupe.

icon_facepalm.gif


Elle a été bien formée. :-D
8877
Principe de Peter.
8878
je devais aller à Paris pour une réunion cet après midi, j'ai même pas pu quitter mon bled : ça commence par une panne de locomotive, 1h de retard, puis au moment de partir, on nous annonce des chutes d'arbres sur des caténaires vers Raincy, aucun train ne rentre gare de l'est.

finalement la panne de loco au départ a été positive, je ne me suis pas retrouvé coincé entre le départ et l'arrivée. J'ai lu le psykopat acheté ce matin sur les nouvelles technologies, je valide, vous pouvez l'acheter.

Non je ne mettrai pas de pull

8879
On dit Le Raincy

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8880
Ha ça va hein, le rassis :oops2: