Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 006 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
951
Citation :
Ce faire tailler en pièce pendant 20min par son patron

Heu, tu sais que de la même manière que tu dois le respect à ton patron, lui aussi te dois du respect?
Il est pas au-dessus des lois.
952
Dans les grandes industries c'est vrai mais dans les petites boutiques c'est plutôt: "si t'es pas content ben casse toi":oops2:
Ben au final je vais chercher autre chose :-D
953
Surtout dans une petite boutique! Prends le au mot et casse toi ou fais lui croire. Si la boutique est petite, un employé de moins ça se sent et ça va le faire flipper
954
Je n'ai même pas envie de jouer, je recherche autres choses direct puis je me casse
491126aurevoirprsidento.gif
955

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

956

> TSG

Excellent l'interpretive dance

Cette fille est mon héroine !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

957
Aujourd'hui visite de la "nouvelle grande chef" de tout le service sécurité sanitaire des aliments(Bref une ingé comme moi qui est allé lécher des fions à la DGAL et au ministère pour avoir un poste plein de primes.), parait-il pour faire connaissance et recenser les besoins des agents. Arrive le moment où elle aborde la délégation de l'estampillage à l'abatteur.
moi: Bon soyons clair l'objectif de cette mesure est de réduire les effectifs.
elle Non non, absolument pas vous comprenez c'est avant tout pour réduire les risques de TMS mouvements répétitifs toussa blablablablabla de politicien.
moi : Donc vous êtes entrain de m'expliquer que si on transfert cette compétence c'est pour limiter les risques de TMS ça veut donc dire que le personnel des abattoir ne peut pas contracter de TMS par ces mêmes mouvements. Ou vous m'expliquez que sa santé est moins importante que le mienne. Et que si un jour il ne peut plus porter son gamin car il a les deux épaules en vrac vous m'aurez implicitement rendu complice de ça.

(Qu'ils veulent mener une politique de management d'enculés de base modèle bas de gamme soit mais qu'ils ne viennent pas nous vendre de la merde pour du caviar)

S'en suit un grand silence, j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer, mon collègue délégué syndical limite mort de rire.

Elle : Passons au sujet suivant renouvellement du parc informatique des abattoirs, qui est le PRI sur ce site ?
Moi : Ben c'est moi :diable:

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:24:19 ]

958

bravoExcellente repartie!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
959
Ouaip ! :-D:bave:

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 10:21:30 ]

960

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon