Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 441 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
Au fait, à partir de quel moment on est gros ? Quand on voit plus sa bite ?


Non, c'est pas fiable comme méthode, car ça dépend de la taille de ta bite:oops2:

 

 

172
y'a l'IMC, mais ca veut pas dire grand chose.
173
Alx> ça depend aussi de la taille de la barbe
174
Citation de Picto3 :

Putain maintenant les pub me disent d'arrêter la banane

 il y a un message subliminal dans ce message publicitaire, Picto saura-t-il le déceler ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

175
Plaisir automatique : j'ai déjà reperdu ce que j'avais repris pendant les fêtes.
Je suis passé d'une tendance à +1kg/an à -2kg/an :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

176
177
il raconte un peu de la merde cette article. (mais j'ai pas envie de développer, surtout la partie sur l’estradiol)
178
J'lai pas lu, c'était pour le GDL.
179
Pour pouvoir un jour déchecker ce thread, je fais gaffe à ce que je bouffe, et je trace mon poids dans une appli, histoire de voir où je vais, et de garder la motivation.
Les résultats sont encourageants, l'année 2013 a été bien merdique jusqu'à cet été, mais là ça commence à le faire.
Fait intéressant, le soft évalue ma perte de poids moyenne sur la dernière journée / semaine / mois, et indique l'équivalent en calories.
Et là, en cherchant un peu, je me rends compte que ces calories correspondent à la valeur d'une viennoiserie... un pov' croissant en moins, un pain au chocolat refusé, et hop. Magique non ?

Alors c'est sûr, ça baisse doucement, mais juste en faisant un peu gaffe, je garde le cap.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

180
exact, il suffit de créer un déficit calorique de 200/300 kcal/jour par rapport à la référence calorique qui permet un maintient pour perdre lentement mais surement du poids.
on peut aussi coupler cela avec du sport type cardio qui va accroitre le besoin d’énergie du corps. et si on ajoute une activité genre muscu, cela va faire augmenter le métabolisme basal, donc à calorie ingérée équivalente, on perd plus vite (le corps ayant besoin de plus de kcal pour se maintenir)

c'est simplifié, mais le principe est assez basique.