Les Gros d'AF
- 720 réponses
- 59 participants
- 37 452 vues
- 42 followers

Javier Guante Hermoso

Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.

Anonyme

Citation :
Perso ces derniers temps : je mangeais beaucoup de poisson frais (a Brest il est pas cher) souvent accompagné de plusieurs légumes peu de viande rouge (ramené a une fois par semaine) et de la viande blanche et un peu de porc a l'occasion. Accompagne d'un peu de d'exercice (a peu près 30 min par jour) rien que ça sur trois ou quatre semaine j'y ai vu un petit résultat
yep c'est là où je voulais en venir : ça paye pas de mine parceque tu perds pas 8 kg/mois, mais sur le long terme c'est amha et de loin le meilleur régime alimentaire possible. En plus, au delà des stricts soucis de poids il est également excellent contre les maladies cardio vasculaires, le cancer des intestins, de l'estomac, etc.
C'est d'ailleurs à peu de choses près ce qu'on appelle le régime crétois (plein de poissons, de légumes, et de l'huile d'olive comme seule matière grasse).
Bon, perso en revanche habitant dans le coin de France le plus éloigné de la mer, ça me coute une blinde pour des poissons de qualités inégales.
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 22:22:37 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

houlà. je disais ça pour illustrer avec un personnage connu ayant utilisé puis abandonné le régime dukan, pour le reste faut se calmer coco.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 07:06:23 ]

TomA SL

j-master

J'ai fait de la mousse au chocolat, de la crème anglaise et du barbec'. Et j'ai picolé.
+800 g par rapport à hier. #champion
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

oui mais ça valait le coup nopn ?
bah sté bien sympa comme soirée, c'est indéniable.
Maintenant, faut surtout pas que je réédite trop souvent, si je veux me rapprocher de mon objectif.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 10:54:18 ]

j-master

30 avril siflotage plus vacances re-siflotage
http://judiketteler.com/wp-content/uploads/2015/02/mr-T.png

Anonyme

+800 g par rapport à hier
Avant ou après le passage aux WC ?

W-Addict

j-master

)
 )Mais au delà du simple chiffre, de ces 800g, il faut voir l'influence de cette mesure sur la tendance, et ça, ce sont les mesures des 2 à 3 jours qui viennent qui vont le montrer.

W-Addict

j-master

Et surtout, ça me permet de perdre tout doucement sans me faire du mal.

Anonyme

La tentation est toujours grande de peser son caca (par différence, retirez vous de l'esprit cette image d'un mec qui chie sur sa balance)
L'unité de mesure du caca est le courac ! Et c'est bono le recordman du monde

W-Addict

Et surtout, ça me permet de perdre tout doucement sans me faire du mal.
Si ça motive et que ce n'est pas une source de souffrance/frustration alors
 .
 .Perso j'ai pas encore la bonne méthode...

j-master

Si ça motive et que ce n'est pas une source de souffrance/frustration
c'est ça mon combo.
Ce midi, carottes rapées, du merlu arrosé de jus de citron, du riz, un peu de fruits coupés dans une gamelle (pas une salade de fruit pleine de jus et de sucres), et voilà. J'ai bien mangé à ma faim.

le reverend

Mais quid de l'influence couilles pleines/couilles vides ?
Désolé, je sais pas ce qui m'a pris...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Ny Batteri

- Cultiver le désir du changement
Il vaut mieux être prêt à changer (comprendre rééquilibrer) durablement ses habitudes alimentaires, que de se faire mal pendant une courte période pour mieux reprendre comme avant (ce que le corps n'apprécie pas du tout sur le long terme)
- En conséquence, il ne faut pas de fixer d'objectifs trop ambitieux, voir ne pas se fixer d'objectifs chiffrés du tout, mais peut-être se contenter d'être durablement sur la bonne pente
- Un truc que j'ai appris à faire, c'est à attendre la sensation de satiété. Avant, quand il m'arrivait d'avoir encore un petit creux en fin de repas, j'avais tendance à reprendre un petit truc. En fait la sensation de satiété vient toute seule environ 20mn après le début du repas. Bien souvent, il suffit d'attendre un peu et on est aussi calé que si on avait repris quelque chose.
- Du coup je commence souvent le repas du soir par une carotte à croquer, même si le repas n'est pas encore prêt, ça m'ouvre l'appétit et je mange un peu moins après
- Je bois beaucoup plus qu'avant (de l'eau, hein !), c'est à dire au moins une bouteille de 1.5L au boulot, plus qq verres à la maison. Je ne sais pas dans quelle mesure ça joue, mais depuis que j'ai pris cette habitude, quand je ne n'ai pas la possibilité de le faire ça me manque beaucoup.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

le reverend

C'est exactement de ça dont on parle. J'ai perdu sur 18 mois, peu à chaque fois mais régiulièreent. Je crois pas avoir trop repris (en tout cas je tiens toujours dans mes

Anonyme

Anonyme

La question initiale était perdre rapidement...
tu manges pas ^^
avec ce régime même pas besoin de faire du sport

- < Liste des sujets
- Charte