Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 540 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
881
J'ai malencontreusement planté mon pouce dans le sol, le sol n'a rien mais je crois que j'ai une otite du pouce, et le droit bien sur sinon ça serait trop simple icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

882
je suis allé ramasser des orties, à un moment que je commence à sentir des piqures, je me dis que c'est les gants qui sont pas assez épais, je me presse, puis je constate qu'en fait un gant s'est ouvert. Trop fragile

Non je ne mettrai pas de pull

883
vinaigre, ça endort la peau et fini les démangeaisons.

Quand je conduis pas j'ai peur.

884
c'est passé tout seul, ça dure pas bien longtemps

Non je ne mettrai pas de pull

885
x
Hors sujet :
très bonne cette soupe d'ortie

Non je ne mettrai pas de pull

886
+1 pour chaque post.

En fait, si tu es souvent en contact avec les orties, laisse tomber les gants : rapidement, tu ne sentiras même plus les piqûres. quand j'étais môme, ma mère faisait beaucoup de soupes d'orties et utilisait aussi celles-ci en purin pour le jardin. Elle les ramassait à pleines mains sans gant ni rien et affirmait ne rien sentir.

Nous, on crapahutait beaucoup dans les champs et les bois et on ne sentait pas les piqûres sur nos mollets. j'ai refait l'expérience involontairement il y a quelques temps. J'ai un peu douillé, mais ça ne dure pas longtemps. Je l'ai refaite régulièrement et n'ai rapidement pratiquement plus rien senti. Les piqûres d'orties ont la réputation d'être excellentes pour la circulation sanguine, entre autres.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 04:03:07 ]

887
x
Hors sujet :
comment c'est bon la soupe d'ortie :bave:
Sinon merci WZ pour les infos :bravo:
888
Hier j'ai mangé de l'araignée de mer. Que j'ai découpée avec une pince. Qui m'a mordu la paume. AP
889
890
+1 Will pour les orties, attention aux allergie ou odeème quand même, y'a des personnes hyper-sensibles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier