Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 667 réponses
  • 100 participants
  • 132 860 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2201
Citation :
Si tu veux pas de soucis de roues, déplaces toi à cheval

Ben Hur aime ça.
Ben Hur n'aime plus ça.
Ben Hur vous a enlevé de sa liste d'amis.
2202
2203
Citation :
pis ça t'évite bien des frais de garage

:mdr: ah ben oui. Il suffit de le garer dans le jardin public ou sur le stade de foot.
2204
x
Hors sujet :
Citation de -Livingroom- :
? Je l'ai pas là :noidea:

Oh, rien de bien folichon.
"Ben Hur" est un film à grand spectacle, un péplum, àmandonné y a une course de chars que Ben Hur gagne de justesse parce que son concurrent Messala est un putain de tricheur qui défonce les chars de ses adversaires en niquant les moyeux de roues.
Bref. Toi t'arrives et tu dis, blabla, cheval = pas de soucis de roues. Alors Ben Hur il lit ça, et il a bien envie de te latter, mais il est tellement véner qu'il en tremble de rage, alors d'abord il like, après il dé-like, et re-encore après il se barre du groupe paske tu l'as mis en pétard quelque chose de propre. Présentement on m'a dit qu'il fait les tavernes pour recruter une armée de légionnaires avinés pour venir te tirer les tresses.
Désolé. :|

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 18:08:56 ]

2205
x
Hors sujet :
J'avais la référence Ben Hur bien sur, mais j'avoue l'histoire m'a pas traversé l'esprit :lol:
2206
Citation :

Ouais, enfin il ne faut vraiment pas connaître les tarifs des vétos en Equin pour la sortir celle là.
2207
Et c est moins pratique à ranger sur le balcon
2208
Citation de j-skellington :
Citation :

Ouais, enfin il ne faut vraiment pas connaître les tarifs des vétos en Equin pour la sortir celle là.

Boooh est-ce que c'est plus cher qu'un changement de courroie?:oops2:
2209
x
Hors sujet :
Bon, j'ai trouvé du foin pour mon vélo; Il aura ce qu'il faut pour l'hiver. Par contre, on ne peut plus foutre un pied dans l'appartement. Vivement qu'il en ait mangé une partie.
Il semble qu'un terrain de 2 hectares soit disponible pas loin de chez moi pour qu'il puisse batifoler et brouter. C'est juste à 10 mn en voiture. Cool. Par contre, il n'y a pas d'abris, mais j'ai encore quelques semaines pour en trouver un avant que le temps ne se dégrade.
Vu la note annoncée par le véto pour lui réparer les pattes avant, je pense que je vais tenter la réparation moi-même. Si ça marche pas, il faudra que je l'abatte et que j'en achète un autre.
2210
x
Hors sujet :
Citation :
10min en voiture

du coup pour aller chercher le pain à 5min de chez toi tu conduis 10min jusqu'au terrain, tu prends le cheval, tu vas chercher le pain et tu reprends la bagnole :-D
Pas au top du bilan carbone

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2211
Oui, mais je n'ai pas de coût de parking. :bravo:
2212
Et un autre problème de parking à régler en moins :volatil:
2213
Citation :
Putain mon finger fuck écrasé par un treuil.....
ça pique

Oh merde.Bon rétablissement.
2214
Douleur épaule/triceps suite.(pour rappel une douleur se déclenchant uniquement en levant vers le haut+arrière le bras.)

Je suis allé voir le toubib qui a diagnostiqué une tendinite d'insertion et prescrit de la kiné ( axée sur renforcement musculaire)
Elle a écarté la capsulite évoquée par Dana.

Hier soir je fais un tennis, à la cool ..j'évite les services, sentant que ça coince..mais je claque sans problème mes coups droits et même mes revers liftés..cool ..

Arrive une belle balle haute..irrésistible.
Smash d'école de tennis, de toute beauté.
Timing, gestuelle, puissance...les pigeons font "Oooooo"
Les supportrices font "Ouaaaaaaaaaa"
Le XIIIeme s'embrase ...

Et moi je fais "Aïeeeeeeeeeeee"

douleeeuuuuuurrr

De l'épaule jusqu'à la main...aargh...obligé d'aller m'asseoir et de contrôler mes grimaces de souffrance.

Après douleur toujours un peu présente (alors qu'avant ça, disparition ).
Ce matin idem.

Bref. J'ai blessé ma blessure.
2215
Merci jäggi là ça va mieux pas de fracture rupture de ligament,grosse douleur j’ai tafé pendant un moment avec le doigt à olive dressé icon_facepalm.gif
2216
Le staff médical annonce déjà que Novak Sqoqovic sera forfait pour l'US open. La tête de série numéro 3 était pourtant un des favoris de la compétition.
Sans transition football, nous retrouvons Bernard Waddict en duplex du camp des loge où le PSG s'entraine en vu de son match de coupe d'europe.
Alors Bernard comment sont les joueurs ce matin à la veille de leur rencontre au sommet ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 10:18:10 ]

2217
Sqoqovic icon_facepalm.gif:bave:
2218
:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2219
:-D

Citation :
Arrive une belle balle haute..irrésistible.
Smash d'école de tennis, de toute beauté.

Hormis chez les pros/amateurs premium, le smash ressemble davantage à un bucheron fendant un billot qu'à Sempras faisant une envolée.:oops2:
2220
ça me rappelle quelques mésaventures au volley...

Non je ne mettrai pas de pull

2221
Hier j'ai voulu profiter de cette belle journée d'automne pour aller faire du vélo dans la Brie, jusqu'aux confins de la Champagne. Visiblement, 235km c'était trop pour mon genou droit. Saleté de tendinite ! :(((

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2222
aïe. Beaucoup de Brie pour rien.
2223
wé, ça pue.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2224
On va pas en faire un fromage...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2225
Bref, vous vous en foutez de mes Meaux de genou. (Et vous avez raison, niveau fromage, je suis passé plus près de Coulommiers):oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.