Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai malencontreusement planté mon pouce dans le sol, le sol n'a rien mais je crois que j'ai une otite du pouce, et le droit bien sur sinon ça serait trop simple
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
882Posté le 28/04/2016 à 19:56:44
je suis allé ramasser des orties, à un moment que je commence à sentir des piqures, je me dis que c'est les gants qui sont pas assez épais, je me presse, puis je constate qu'en fait un gant s'est ouvert. Trop fragile
0
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
883Posté le 28/04/2016 à 19:57:45
vinaigre, ça endort la peau et fini les démangeaisons.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
884Posté le 28/04/2016 à 19:58:31
c'est passé tout seul, ça dure pas bien longtemps
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
885Posté le 28/04/2016 à 21:32:44
x
Hors sujet :
très bonne cette soupe d'ortie
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
886Posté le 29/04/2016 à 02:25:03
+1 pour chaque post.
En fait, si tu es souvent en contact avec les orties, laisse tomber les gants : rapidement, tu ne sentiras même plus les piqûres. quand j'étais môme, ma mère faisait beaucoup de soupes d'orties et utilisait aussi celles-ci en purin pour le jardin. Elle les ramassait à pleines mains sans gant ni rien et affirmait ne rien sentir.
Nous, on crapahutait beaucoup dans les champs et les bois et on ne sentait pas les piqûres sur nos mollets. j'ai refait l'expérience involontairement il y a quelques temps. J'ai un peu douillé, mais ça ne dure pas longtemps. Je l'ai refaite régulièrement et n'ai rapidement pratiquement plus rien senti. Les piqûres d'orties ont la réputation d'être excellentes pour la circulation sanguine, entre autres.